Filtrer les résultats

Hébergement

bungalows, mobil-homes, …

glamour tent, lodge, …

pour tentes, caravanes

Invités

Emplacement

Structure

Piscine

Temps libre et sport

Plage

retour à: Home -Italie

Trentin-Haut-Adige

Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 62 structures.

retour à: Home -Italie

Trentin-Haut-Adige

Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 62 structures, ou Filtrer les résultats

Filtrer les résultats Filtrez les structures et affinez la recherche selon vos besoins!
Contactez sans engagement
Appliquez au moins un filtre pour contacter toutes les structures qui correspondent Filtrer les résultats
Demandez un devis à toutes les structures de cette page avec un clic!

Vous recherchez les meilleurs campings et villages?

En savoir plus sur la destination

Essayez de consulter ces conseils pour trouver le camping qui répond le mieux à vos besoins de vacances en plein air.

Vous souhaitez voyager vers de nouvelles destinations?

Trentin-Haut-Adige: les destinations les plus populaires

Découvrez les meilleurs campings-villages sélectionnés pour vous dans les zones touristiques.

Savez-vous déjà où aller?

Les stations touristiques les plus célèbres

Camping et villages où vous pourrez passer vos prochaines vacances en Italie.

Astuces de voyage

Trentin-Haut-Adige

Connue surtout pour ses montagnes, la région du Trentin-Haut-Adige offre beaucoup aussi d'un point de vue culturel. Les campings et villages de vacances du Trentin sont distribués principalement sur les deux provinces de Trente, avec son élégant centre historique de bâtiments historiques, églises et musées, et Bolzano, une ville où l'influence tyrolienne est évidente et où le point fort ce sont les châteaux qui dominent la ville et qui sont aménagées pour tous les sports praticables dans les montagnes.

Dans cette région, vous pouvez faire de la randonnée et des sports en pleine nature, participer à de nombreuses foires et tours gastronomiques, visiter des villes d'art, vous détendre dans des centres de bien-être et, bien sûr, faire du ski.

L'un des plus beaux endroits est le lac Carezza : un petit lac alpin entouré d'une série de sapins. Sur ses eaux transparentes, se reflètent les montagnes du massif de Latemar. À propos de lacs, n'oubliez pas que la partie nord du lac de Garde se trouve justement dans le Trentin. Ici, dans les montagnes, les eaux du plus grand lac d'Italie s'ouvrent et la station la plus pittoresque de cette région est Riva del Garda. Une visite est vivement recommandée.

Pour les amoureux de la montagne, les Dolomites de Brenta sont un spectacle de la nature. Madonna di Campiglio est l'endroit le plus connu et le plus visité de la région, mais il y a aussi d'autres très beaux centres à visiter tels que Pinzolo, Folgarida, Marilleva et Andalo.

Le charmant et pittoresque plateau « Alpe di Siusi » mérite l'attention des amoureux de la nature, ainsi que la jolie Val Gardena, riche en villages à visiter dans une terre féérique. Nous recommandons en particulier Selva, Santa Cristina Val Gardena et Ortisei, et la vallée de l'Isarco où s'élève l'élégante ville de Bressanone, avec son imposante cathédrale de style baroque et ses deux clochers.

Pour vivre une pleine expérience avec la nature, nous conseillons de visiter le magnifique parc national du Stelvio, né en 1935, qui est en plus d’être l’un des plus beaux, aussi l'un des plus anciens parcs d'Italie.

Trentin-Haut-Adige

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez les offres et les suggestions de vacances

Nous vous enverrons des offres exclusives des meilleurs campings et villages de vacances ainsi que des informations sur les nouvelles destinations selon vos intérêts.