Filtrer les résultats

Hébergement

bungalows, mobil-homes, …

glamour tent, lodge, …

pour tentes, caravanes

Invités

Emplacement

Structure

Piscine

Temps libre et sport

Plage

retour à: Home -Italie

Sicile

Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 34 structures.

retour à: Home -Italie

Sicile

Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 34 structures, ou Filtrer les résultats

Filtrer les résultats Filtrez les structures et affinez la recherche selon vos besoins!
Contactez sans engagement
Appliquez au moins un filtre pour contacter toutes les structures qui correspondent Filtrer les résultats
Demandez un devis à toutes les structures de cette page avec un clic!

Vous recherchez les meilleurs campings et villages?

En savoir plus sur la destination

Essayez de consulter ces conseils pour trouver le camping qui répond le mieux à vos besoins de vacances en plein air.

Savez-vous déjà où aller?

Les stations touristiques les plus célèbres

Camping et villages où vous pourrez passer vos prochaines vacances en Italie.

Astuces de voyage

Sicile

Entre mer, villes baroques, vignobles et volcans, la Sicile a beaucoup à offrir aux touristes qui décident de la visiter. Des vacances dans l'un des campings et villages de vacances de Sicile vous permettront de découvrir tout ce que cette belle région a à offrir.

Les campings à Palerme, par exemple, vous permettent de visiter cette belle ville qui à elle seule mérite un voyage en raison de ses nombreux trésors. De la magnifique cathédrale au Palais des Normands, en passant par les vieilles rues, les églises, les marchés historiques, sans oublier les plats typiques à goûter et les classiques « street food », dont les célèbres arancini (à base de riz) et panelle (type de beignets).

Cefalù, avec Palerme et Monreale, est l'un des endroits les plus célèbres de la Sicile. C'est un village médiéval proche de la mer et vous pourrez admirer des beautés architecturales telles que la cathédrale et les remparts qui ont autrefois défendu le village et la forteresse. Catane est également parmi les principaux lieux à visiter. Détruite par les éruptions de l'Etna et les invasions, frappée par le tremblement de terre de 1693, elle a été reconstruite au fil des ans et est aujourd'hui une beauté baroque, patrimoine de l'Unesco.

En parlant de la Sicile, il est impossible de ne pas mentionner ses splendides plages et sa mer cristalline. La baie la plus célèbre est celle de l'île aux Lapins, un îlot situé à côté de Lampedusa et qui est considéré comme l'un des plus beaux d'Europe. La Cala Rossa de Favignana doit aussi être mentionnée en raison de sa beauté tout comme la Scala dei Turchi et la plage de « Malena », du titre de l'un des films que Giuseppe Tornatore a tourné dans ces endroits.

Parmi les plus belles plages de Taormina, une station touristique splendide et unique en son genre, il y a celle d'Isola Bella, avec sa mer limpide et l'îlot caractéristique qui émerge de l'eau. Une autre plage très appréciée par les touristes qui réservent leur camping en Sicile est celle de San Vito Lo Capo, avec son sable fin et blanc et la mer qui prend des couleurs dignes des îles des Caraïbes.

Au nord de la côte sicilienne se trouvent les belles îles Eoliennes, un archipel patrimoine de l'UNESCO composé de Lipari, Salina, Vulcano, Alicudi, Panarea et Stromboli. Si vous êtes dans l’un des campings en Sicile, nous vous recommandons de prendre un peu de temps pour visiter ce bel archipel.

Sicile

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez les offres et les suggestions de vacances

Nous vous enverrons des offres exclusives des meilleurs campings et villages de vacances ainsi que des informations sur les nouvelles destinations selon vos intérêts.