Filtrer les résultats

Hébergement

bungalows, mobil-homes, …

glamour tent, lodge, …

pour tentes, caravanes

Invités

Emplacement

Structure

Piscine

Temps libre et sport

Plage

retour à: Home -Espagne

Catalogne

Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 55 structures.

retour à: Home -Espagne

Catalogne

Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 55 structures, ou Filtrer les résultats

Filtrer les résultats Filtrez les structures et affinez la recherche selon vos besoins!
Contactez sans engagement
Appliquez au moins un filtre pour contacter toutes les structures qui correspondent Filtrer les résultats
Demandez un devis à toutes les structures de cette page avec un clic!

Vous recherchez les meilleurs campings et villages?

En savoir plus sur la destination

Essayez de consulter ces conseils pour trouver le camping qui répond le mieux à vos besoins de vacances en plein air.

Astuces de voyage

Catalogne

La Catalogne, dont Barcelone est la capitale, est une belle région d'Espagne divisée entre mer et montagne. En séjournant dans l'un des campings et villages de vacances en Catalogne, vous pourrez admirer les plages paradisiaques, les chemins parfaits pour de promenades à la fraîche et les nombreux lieux de charme spirituel qui vous laisseront un merveilleux souvenir.

Pour les vacances d'été, les campings les plus populaires sont ceux de la Costa Brava dont la capitale est Gérone. Cette ville universitaire se caractérise par un centre historique médiéval particulier. Un autre village qui conserve toutes les caractéristiques typiques du village médiéval est Besalù. Si vous êtes dans les parages, allez le visiter !

Pour ceux qui aiment la vie à la mer, ne manquez pas l'une des plus belles plages de Catalogne, celle de Tossa de Mar. Juste au bord de la mer, au sommet d'une falaise, se dresse le château médiéval qui entoure la ville et qui rend le paysage très impressionnant.

Parmi les plus beaux endroits de Catalogne, citons Montserrat. Sur cette énorme montagne à une heure de Barcelone, se dresse le sanctuaire du même nom dédié à la Moreneta, la Vierge Noire, qui reçoit chaque année des centaines de pèlerins.

L'attraction la plus caractéristique et la plus intéressante de cette région est certainement la grande Muntanya de Sal : une énorme montagne bleue et blanche de sel au-dessus de la ville de Cardona, sous laquelle se trouvent beaucoup de grottes avec des stalactites, des stalagmites et des lacs souterrains.

Si vous séjournez dans l'un des campings de Catalogne, vous pourrez également visiter Sant Miquel del Fai, un ancien complexe religieux entouré d'une végétation luxuriante, au sommet d'un canyon creusé par la pluie et les eaux fluviales. On y accède par un pont roman et la promenade est à couper le souffle.

Les amoureux de la nature, de la volcanologie et de la sismologie, ne peuvent pas manquer La Garrotxa, un territoire avec des volcans éteints qui le rendent vraiment évocateur et où vous pouvez faire beaucoup de randonnée.

Pendant vos vacances en Catalogne, n'oubliez pas de goûter à l'excellent arroz caldoso aux fruits de mer qui est le plat le plus savoureux de la Costa Brava.

Catalogne

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez les offres et les suggestions de vacances

Nous vous enverrons des offres exclusives des meilleurs campings et villages de vacances ainsi que des informations sur les nouvelles destinations selon vos intérêts.