retour à: Home -Espagne -Catalogne

Camping Don Quijote

Barcellona, Catalogne

Camping Don Quijote

Nous sommes à Altafulla, l’un des points les plus stratégiques de Tarragone, en Catalogne, au cœur de la Costa Dorada, à proximité des villes de Barcelone, Tarragone, Salou, Cambrils et Reus, ainsi que des attractions les plus importantes de la Costa Dorada, comme Universal Port Aventura, le safari Rio Leon, le parc aquatique, etc.

À quelques dizaines de mètres seulement, vous pourrez visiter les ruines de l'une des plus importantes villas romaines de Tarragone sur la Costa Dorada, appelée "Els Munts". À seulement quelques mètres, vous pourrez profiter pleinement de l'une des plus belles plages d'Altafulla. coeur de la Costa Dorada. Il existe d'autres campings à Tarragone, mais pas aussi proches de villas romaines aussi importantes.

Au Camping Don Quijote Altafulla, nous vous offrons tout le confort que vous pouvez attendre, ainsi que les meilleurs tarifs (voir la section). Nous offrons également d'importants rabais saisonniers et de groupe.

Le nôtre est un camping tranquille et un camping familial, idéal pour la saison estivale ou pour passer des vacances tranquilles dans le tourisme à Altafulla, il est situé à 200 mètres de la plage. Il a des terrasses et est très boisé, très approprié pour les familles.
Lire la suite Moins

Animaux admis dans la structure

Close

Contactez la structure

Vous souhaitez demander un devis ou avez-vous besoin d’informations? Écrivez à la structure et vous serez contacté!

Votre message

Vous avez déjà des idées pour vos prochaines vacances?

Période de séjour
Adultes
Enfants

Comment pouvons-nous vous contacter?

Nom et surnom
Email
Numéro de téléphone

Avez-vous déjà été dans cette structure?

Écrire une critique

dans le Network KoobCamp

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez les offres et les suggestions de vacances

Nous vous enverrons des offres exclusives des meilleurs campings et villages de vacances ainsi que des informations sur les nouvelles destinations selon vos intérêts.