Filtrer les résultats

Hébergement

bungalows, mobil-homes, …

glamour tent, lodge, …

pour tentes, caravanes

Invités

Emplacement

Structure

Piscine

Temps libre et sport

Plage

retour à: Home -Croatie

Zadar

Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 7 structures.

retour à: Home -Croatie

Zadar

Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 7 structures, ou Filtrer les résultats

Filtrer les résultats Filtrez les structures et affinez la recherche selon vos besoins!
Contactez sans engagement
Appliquez au moins un filtre pour contacter toutes les structures qui correspondent Filtrer les résultats
Demandez un devis à toutes les structures de cette page avec un clic!

Vous recherchez les meilleurs campings et villages?

En savoir plus sur la destination

Essayez de consulter ces conseils pour trouver le camping qui répond le mieux à vos besoins de vacances en plein air.

Astuces de voyage

Zadar

Les campings et villages de vacances de la région de Zadar accueillent les touristes dans la région du nord de la Dalmatie, partie centrale de la côte croate. Idéale pour les vacances à la plage, la côte de Zadar offre de nombreuses opportunités aux touristes souhaitant séjourner sur ses plages enchantées et baignées par la mer Adriatique, tant sur le continent que dans l'une des îles habitées. En effet, avec plus de 300 îles, îlots et rochers, l'archipel de Zadar est un paradis naturel qui offre plusieurs possibilités d'excursions, ainsi que des zones d'hébergement touristique bien aménagées. L’un de ces endroits est certainement Dugi Otok, la plus grande île de l'archipel, où la mer transparente rencontre la nature luxuriante et les pittoresques villages balnéaires pour offrir aux campeurs l'expérience de vacances extraordinaires. Le long de la côte longue de 100 km de l'île, vous pouvez trouver des campings qui vous permettent de visiter sans trop de problèmes, quelques-unes des plus belles plages : la baie de Saharun avec beaucoup de plages, la charmante Veli Rat avec son phare en arrière-plan et l’accessible Veli Zal, sans oublier Telašcica et Lopata.

Et en parlant des vacances sur les îles de la région de Zadar, il y a beaucoup de touristes qui choisissent le sud de l'île de Pag, avec son littoral dentelé si caractéristique, ou la verte Ugljan avec le paysage incroyable de Pasman. Tout aussi fascinantes sont les îles de Molat, Rava, Lavdara, Iz, Sestrunj, Rivanj, Vrgada, Zverinac, Vir et l'originale Galešnjak avec sa forme de cœur caractéristique.

En se déplaçant dans la partie continentale, les vacances dans un camping dans la région de Zadar ne perd pas de charme, ce grâce à la présence de magnifiques endroits à couper le souffle : de l'incroyable Ninska Laguna Beach de Nin, aux plages de Pisak et Kulin à Starigrad Paklenica, en passant par la belle ville de Biograd. Plus généralement, la région de Zadar se distingue par le parfait mariage de la mer et de la nature qui la rend idéale pour la détente et des vacances actives, sans oublier la présence de monuments précieux à visiter. Du chef-lieu Zadar avec son histoire, aux villes de l'arrière-pays comme Obrovac et ses gorges karstiques, les opportunités de découvrir les beautés du territoire se trouvent à chaque coin de rue.

Zadar

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez les offres et les suggestions de vacances

Nous vous enverrons des offres exclusives des meilleurs campings et villages de vacances ainsi que des informations sur les nouvelles destinations selon vos intérêts.