Camping.fr

Quelle destination pour vos vacances?

Vacances en Camping Village en Croatie

Sélectionnez la région de vos vacances dans la liste ou sur la carte et commencez à découvrir nos propositions de séjour dans les meilleurs campings et villages touristiques en Croatie.



Croatie: informations et conseils de voyage

Dans l'un des campings et villages de vacances de Croatie, célèbre pour ce type de vacances, vous trouverez tous les ingrédients pour passer des vacances merveilleuses et uniques. Les villes anciennes, les paisibles villages de montagne, les plages animées et les baies silencieuses avec une mer d’un bleu profond seront le décor de vos journées.

La Croatie est surtout connue pour sa magnifique côte, riche en îles et marinas. Elle est depuis toujours considérée comme une « patrie du camping », c'est donc une destination bien organisée pour ce type de vacances.

Les catégories des campings vont d’une à quatre étoiles, où même ceux à trois étoiles sont très bien aménagés. Les campings définis comme « petits » sont des structures disposant de 20 emplacements au maximum, à gestion familiale, récemment ouverts et rarement présents sur les listes « officielles ». Les « grands campings » sont ceux qui appartenaient auparavant à l'État, aujourd'hui privatisés, ce sont pour la plupart de grandes structures. Ces derniers ont une tradition plus ancienne que les autres et se trouvent généralement dans les meilleurs endroits et plus près de la mer.

La plupart des campings en Croatie n'ont pas d'emplacements numérotés. À votre arrivée, le personnel du camping vous laissera libre de choisir l'endroit que vous préférez.

La région ayant la plus forte densité de campings est l'Istrie. Ici, les campings, en particulier ceux en bord de mer, se succèdent et sont souvent reliés les uns aux autres par des pistes cyclables et pédestres le long de la côte. Presque toujours, ils comptent une ou plusieurs piscines, des aires de jeux aquatiques pour le plaisir des plus petits, un mini-club, des animations, des bars, des restaurants, des supermarchés, un service de plage. Les animaux sont généralement admis.

Les centres les plus visités par les touristes européens sont Dubrovnik, qui compte de nombreux campings à proximité, l'île de Krk et l'île de Rab.

Si vous arrivez au camping de votre choix en bateau, il y a de fortes chances pour qu’une amicale bande de dauphins vous accompagne !

Bien que les vacances en Croatie ne soient plus aussi bon marché qu'il y a quelques années, elles sont encore les plus avantageuses pour ceux qui souhaitent passer quelques jours sur la mer Adriatique.

En savoir plus




Où voulez-vous aller?

Planifiez les vacances en bungalow à partir de votre style de voyage: découvrez les campings et villages sélectionnés par Camping.fr en fonction des caractéristiques du paysage ou des offres de la région!





Recherchez par services

Planifiez vos vacances personnalisées en choisissant parmi les services offerts par les campings et les villages: organisez vos vacances idéales en affilant la recherche avec les services que vous considérez essentiels pour un voyage parfait!



Regardez les vidéo des campings

Laissez-vous conquérir par les Drones Vidéo KoobCamp

Calvi et environs - Corse

Calvi et environs - Corse

Calvi et environs - Corse

Juan-les - Pins ad Antibes

Juan-les - Pins ad Antibes

Juan-les - Pins ad Antibes

De Bergeggi jusqu'à Finale - Ligurie - Liguria

De Bergeggi jusqu'à Finale - Ligurie - Liguria

De Bergeggi jusqu'à Finale - Ligurie - Liguria

Livorno et Grosseto - Toscane - Toscana

Livorno et Grosseto - Toscane - Toscana

Livorno et Grosseto - Toscane - Toscana

Découvrez notre réseau touristique