Filtrer les résultats

Hébergement

bungalows, mobil-homes, …

glamour tent, lodge, …

pour tentes, caravanes

Invités

Emplacement

Structure

Piscine

Temps libre et sport

Plage

retour à: Home -Italie

Vénétie

Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 62 structures.

retour à: Home -Italie

Vénétie

Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 62 structures, ou Filtrer les résultats

Filtrer les résultats Filtrez les structures et affinez la recherche selon vos besoins!
Contactez sans engagement
Appliquez au moins un filtre pour contacter toutes les structures qui correspondent Filtrer les résultats
Demandez un devis à toutes les structures de cette page avec un clic!

Vous recherchez les meilleurs campings et villages?

En savoir plus sur la destination

Essayez de consulter ces conseils pour trouver le camping qui répond le mieux à vos besoins de vacances en plein air.

Vous souhaitez voyager vers de nouvelles destinations?

Vénétie: les destinations les plus populaires

Découvrez les meilleurs campings-villages sélectionnés pour vous dans les zones touristiques.

Savez-vous déjà où aller?

Les stations touristiques les plus célèbres

Camping et villages où vous pourrez passer vos prochaines vacances en Italie.

Astuces de voyage

Vénétie

Lorsque vous pensez à des vacances dans les campings et villages de vacances en Vénétie, le premier endroit à visiter qui vous vient à l'esprit est la belle et féérique ville de Venise. En plus des attractions les plus connues comme la Place Saint Marc, le Pont du Rialto, le Grand Canal et le Palais des Doges, nous vous recommandons de vous déplacer jusqu’aux îles de Murano, Burano et Torcello.

Une autre ville digne d’intérêt est Padoue. Une promenade dans son centre historique est incontournable. Consacrez une partie de votre temps au magnifique jardin botanique. Fondé en 1545, il est le plus ancien au monde.

Vous pouvez également séjourner dans l’un des campings et villages de vacances à Vérone afin que vous puissiez visiter cette ville d'art riche en histoire et culture. Une étape spéciale est sans aucun doute l'Arène de Vérone, qui possède le titre d'amphithéâtre romain le mieux conservé. Très impressionnante est la vue sur le fleuve Arno depuis Castel S. Pietro. Nous vous le conseillons fortement !

Une autre région splendide de la Vénétie est le côté vénitien du lac de Garde, parsemé de beaux villages et bourgs. Ceux que vous ne pouvez pas manquer sont Peschiera, Bardolino, Torri del Benaco et Malcesine.

L'un des lieux symboliques de la région est le Ponte degli Alpini à Bassano del Grappa. Si vous avez réservé un camping dans cette partie de la région, allez-y ! Bassano est également célèbre pour ses distilleries. Laissez-vous tenter par la visite d’une d’entre elles.

Asolo est une autre ville très charmante qui se dresse dans la région de Trévise et est incluse dans la liste des plus beaux villages d'Italie. Une promenade d'ici à Rocca, d’òu vous pourrez profiter d'une belle vue, vous laissera sans voix pour la beauté du paysage. Tout près d’ici, il y a Trévise, très belle ville où, en plus des monuments, des églises et des places dignes d’intérêt, vous trouverez également d'excellents restaurants et boîtes de nuit pour vous amuser et passer d'agréables soirées.

Plus de 4000 villas vénitiennes ont été construites entre 1400 et 1700, à l'époque de la Sérénissime, la république de Venise. Plus de 100 des plus belles, y compris de nombreuses villas palladiennes, peuvent encore être visitées. Elles sont aussi le siège d’évènements, des hôtels de luxe et des restaurants fabuleux.

Vénétie

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez les offres et les suggestions de vacances

Nous vous enverrons des offres exclusives des meilleurs campings et villages de vacances ainsi que des informations sur les nouvelles destinations selon vos intérêts.