Filtrer les résultats

Hébergement

bungalows, mobil-homes, …

glamour tent, lodge, …

pour tentes, caravanes

Invités

Emplacement

Structure

Piscine

Temps libre et sport

Plage

retour à: Home -Italie

Latium

Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 25 structures.

retour à: Home -Italie

Latium

Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 25 structures, ou Filtrer les résultats

Filtrer les résultats Filtrez les structures et affinez la recherche selon vos besoins!
Contactez sans engagement
Appliquez au moins un filtre pour contacter toutes les structures qui correspondent Filtrer les résultats
Demandez un devis à toutes les structures de cette page avec un clic!

Vous recherchez les meilleurs campings et villages?

En savoir plus sur la destination

Essayez de consulter ces conseils pour trouver le camping qui répond le mieux à vos besoins de vacances en plein air.

Vous souhaitez voyager vers de nouvelles destinations?

Latium: les destinations les plus populaires

Découvrez les meilleurs campings-villages sélectionnés pour vous dans les zones touristiques.

Savez-vous déjà où aller?

Les stations touristiques les plus célèbres

Camping et villages où vous pourrez passer vos prochaines vacances en Italie.

Astuces de voyage

Latium

Le Latium est l'une des régions italiennes les plus riches et les plus fascinantes de toute la péninsule. Les campings et villages de vacances du Latium vous donneront la possibilité de séjourner dans la nature reposante et d'admirer toutes les merveilles architecturales, artistiques et naturelles de la région.

Chef-lieu de la région et capitale de l’Italie, Rome n'est pas la seule destination à prendre en considération dans le Latium, même si c’est la première qui vient à l'esprit. Séjourner dans le Latium et ne pas la visiter serait une honte. Les attractions de cette ville sont nombreuses, et font de la ville un musée en plein air. Parmi les nombreux monuments et choses à voir, citons la basilique Saint-Pierre, la fontaine de Trevi, le Colisée, les forums romains.

La côte du Latium est depuis l’Antiquité un lieu très recherché. Vous y trouverez des plages aménagées, pour les familles, mais pas uniquement. Parmi les plus populaires, il y a les plages de Terracina, celle de San Felice Circeo, celle de Gaeta et celle de Torre Astura.

Le Latium a beaucoup à offrir aussi d'un point de vue naturaliste. Le premier exemple est la réserve naturelle de Monte Rufeno, dans la province de Viterbe. Cette grande réserve naturelle est principalement caractérisée par la présence de chênes et une grande variété d'animaux. Passer vos vacances dans l'un des campings de la région, vous permettra de profiter de sa beauté. Toujours dans la province de Viterbe, vous pouvez visiter Calcata, un village féérique dont la particularité est d'être creusé entièrement dans la roche.

Les amoureux de la nature ne peuvent pas manquer le Parc National du Circeo, caractérisé non seulement par une nature fascinante et luxuriante mais aussi par la présence de nombreux vestiges remontant à la préhistoire. Vous pouvez admirer des grottes très suggestives dans le tronçon entre Anzio et Terracina.

Il y a aussi beaucoup de villages charmants dans cette région italienne. Mentionnons Civita di Bagnoregio, considéré comme l'un des plus beaux villages en Italie. Vous trouverez aussi la jolie Tivoli : une ancienne ville romaine connue principalement pour la présence de belles demeures telles que Villa Adriana, Villa d'Este et Villa Gregoriana, immergées dans un magnifique cadre naturel.

Un autre village très charmant est Antuni, un de ces villages appelés « village fantôme ». Inhabité, il peut être visité suite à une restauration soignée effectuée dans les années 90.

Latium

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez les offres et les suggestions de vacances

Nous vous enverrons des offres exclusives des meilleurs campings et villages de vacances ainsi que des informations sur les nouvelles destinations selon vos intérêts.