Filtrer les résultats

Hébergement

bungalows, mobil-homes, …

glamour tent, lodge, …

pour tentes, caravanes

Invités

Emplacement

Structure

Piscine

Temps libre et sport

Plage

retour à: Home -Italie

Riviera Adriatique et de la Côte Romagnole

Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 54 structures.

retour à: Home -Italie

Riviera Adriatique et de la Côte Romagnole

Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 54 structures, ou Filtrer les résultats

Filtrer les résultats Filtrez les structures et affinez la recherche selon vos besoins!
Contactez sans engagement
Appliquez au moins un filtre pour contacter toutes les structures qui correspondent Filtrer les résultats
Demandez un devis à toutes les structures de cette page avec un clic!

Astuces de voyage

Riviera Adriatique et de la Côte Romagnole

Les campings et villages de vacances sur la Riviera Adriatique et de la Côte Romagnole offrent l'hospitalité, la bonne nourriture, de larges plages propices aux vacances avec les enfants, la mer et les parcs d'attractions à proximité. Passer vos vacances en camping dans cette région de l'Italie vous permettra de combiner détente avec visites culturelles et divertissement proverbial en soirée.

Quand on parle de la Riviera Adriatique et de la Côte Romagnole, la première station touristique qui nous vient à l'esprit, ou l'une des premières, est Rimini. Si Rimini Centro est la destination préférée des jeunes, les autres villages côtiers vous permettent de vivre des vacances plus familiales. Les plages les plus adaptées aux familles sont celles de Torre Pedrera et de Viserbella. Dans les campings de Rimini, l'atmosphère est détendue.

Riccione, la perle verte de l'Adriatique, est aussi une destination idéale pour des vacances avec des enfants. Les campings de Riccione offrent des plages aménagées et des établissements avec des services de garderie. Du point de vue du divertissement, cette station balnéaire n'a rien à envier à Rimini ou à d'autres endroits de l'Adriatique. Pendant vos vacances, en plus de profiter de la mer, vous pouvez passer une journée au parc aquatique Aquafan ou au parc à thème Oltremare et découvrir le fascinant monde marin.

Milano Marittima, d'autre part, n'est pas particulièrement adaptée aux familles avec de très jeunes enfants en raison de sa vie sociale renommée. Ceux qui voyagent avec des adolescents satisferont certainement leurs besoins pour le plaisir et le divertissement.

Caractérisée par une plage de sable large et bien entretenue avec de grandes dunes naturelles et des eaux peu profondes, Marina di Ravenna est une station jeune et dynamique. Des établissements balnéaires bien aménagés, avec des terrains de beach-volley, de beach soccer et de tennis de plage, ainsi que des structures d'hébergement répondant à tous les besoins, marquent l'offre touristique de cette petite ville romagnole.

En dépit d'être une assez grande ville, Cesenatico est adaptée aux enfants : les zones piétonnes et les pistes cyclables ne manquent pas et la plage, en particulier celle de Levante, est propre et soignée.

Dernière grande destination touristique de la Romagne, Cattolica est calme et adaptée pour des vacances avec de très jeunes enfants. Pour une journée différente, vous pouvez emmener les enfants à l'Aquarium et découvrir le monde des requins et 3000 poissons de toutes les mers du monde.

Riviera Adriatique et de la Côte Romagnole

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez les offres et les suggestions de vacances

Nous vous enverrons des offres exclusives des meilleurs campings et villages de vacances ainsi que des informations sur les nouvelles destinations selon vos intérêts.