Filtrer les résultats

Hébergement

bungalows, mobil-homes, …

glamour tent, lodge, …

pour tentes, caravanes

Invités

Emplacement

Structure

Piscine

Temps libre et sport

Plage

retour à: Home -Italie

Plages de Comacchio

Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 13 structures.

retour à: Home -Italie

Plages de Comacchio

Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 13 structures, ou Filtrer les résultats

Filtrer les résultats Filtrez les structures et affinez la recherche selon vos besoins!
Contactez sans engagement
Appliquez au moins un filtre pour contacter toutes les structures qui correspondent Filtrer les résultats
Demandez un devis à toutes les structures de cette page avec un clic!

Astuces de voyage

Plages de Comacchio

Les sept plages de Comacchio surplombent 25 km de la côte et sont Lido di Volano, Lido delle Nazioni, Lido di Pomposa, Lido degli Scacchi, Porto Garibaldi, Lido degli Estensi, Lido di spina. Dans la zone des plages de Ferrara, il y a des campings et villages de vacances pour répondre aux besoins de tous les types de touristes et vous pourrez admirer le parc naturel du delta du fleuve Pô, l'estuaire qui couvre une grande partie du territoire de Ferrare et est une destination pour les naturalistes de tout le monde.

En quelques décennies, les plages de Ferrare sont devenues un point de référence pour le tourisme balnéaire italien, grâce à la beauté et la tranquillité des lieux, idéales pour les familles et dynamiques pour les jeunes et les sportifs. Des plages avec mille possibilités et de nombreux visages, toutes à découvrir. Dans les années 60, les plages de Ferrare, destination dominicale depuis toujours pour les habitants de la province de Ferrare, sont enrichies par les premières résidences secondaires pour les habitants de Ferrare qui décident de passer tous les mois d'été dans cette belle région. Dans les décennies suivantes, de plus en plus de touristes allemands et hollandais arrivent, poussant les plages à devenir de plus en plus aménagées, avec les premiers services sportifs et une restauration de qualité. Même les premiers campings commencent à s'installer et à s'étendre numériquement et proportionnellement pour répondre à une demande toujours croissante.

Aujourd'hui, les plages de Ferrare répondent aux besoins du marché touristique en proposant différents types de vacances : de celles adaptées aux groupes, à celles plus attentives aux besoins des familles, ou aux enfants ou aux personnes âgées. Pendant votre séjour dans l'un des campings et villages de vacances sur les plages de Ferrare vous aurez également la possibilité de vous détendre sur la plage et de découvrir une vie nocturne et l’extraordinaire patrimoine naturel du parc du delta du Pô, quelques kilomètres plus loin.

Sur la côte se trouve la ville de Comacchio, une ville balnéaire traditionnelle, caractérisée par ses « trois ponts » et où se tiennent d'importants défilés de mode qui attirent des visiteurs de toute l'Italie. Les campings de Comacchio sont également très demandés car la ville est célèbre pour le festival de l'anguille. Parmi les beautés architecturales de la région, on ne doit pas oublier l'abbaye de Pomposa, très belle basilique très appréciée par de nombreux amateurs d'art.

Plages de Comacchio

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez les offres et les suggestions de vacances

Nous vous enverrons des offres exclusives des meilleurs campings et villages de vacances ainsi que des informations sur les nouvelles destinations selon vos intérêts.