Filtrer les résultats

Hébergement

bungalows, mobil-homes, …

glamour tent, lodge, …

pour tentes, caravanes

Invités

Emplacement

Structure

Piscine

Temps libre et sport

Plage

retour à: Home -Italie

Péninsule de Sorrente

Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 5 structures.

retour à: Home -Italie

Péninsule de Sorrente

Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 5 structures, ou Filtrer les résultats

Filtrer les résultats Filtrez les structures et affinez la recherche selon vos besoins!
Contactez sans engagement
Appliquez au moins un filtre pour contacter toutes les structures qui correspondent Filtrer les résultats
Demandez un devis à toutes les structures de cette page avec un clic!

Astuces de voyage

Péninsule de Sorrente

Le meilleur moment pour visiter la péninsule de Sorrente est l'été. La zone maritime a beaucoup à offrir en particulier au tourisme balnéaire. Les campings et villages de vacances sur la péninsule de Sorrente vous permettent de vous consacrer à la relaxation de la vie marine et de passer votre temps immergé dans la nature. La côte irrégulière et dentelée de cette péninsule vous accueillera dans ce que beaucoup appellent un vrai paradis sur terre.

Les campings de la belle ville de Sorrente ont tout ce que la nature peut offrir : les parfums de fleurs, la mer merveilleuse, la vie sociale renommée. Sorrente est la perle de la côte de Sorrente. Le célèbre volcan Vésuve se dresse derrière la vieille ville pleine de boutiques artisanales caractéristiques et de monuments tels que le Dôme, la Basilique de San Francesco et le Sedile Dominova.

Si belle et non contaminée, la localité Punta Campanella en 1997 a été déclarée zone naturelle protégée. Le nom Punta Campanella fait référence à une ancienne tour avec une cloche destinée à alerter les citoyens à l'approche des bateaux ennemis. La meilleure façon de découvrir Punta Campanella est de séjourner dans l'un des campings et villages de vacances entourés d'une nature préservée qui s'étend tout autour. En prenant le chemin de terre qui mène de Nerano à la Marina del Cantone, en face de vous, vous pourrez admirer les îlots des Gaules et la plage de Cantone.

Ne manquez pas Marina di Equa, aussi connue sous le nom de Marina di Seiano, un village de pêcheurs charmant et populaire, ainsi que Vico Equense, un ancien point de commerce des populations italiques, la belle Sant'Agata sui due Golfi (celui de Sorrente et celui de Naples), et Massa Lubrense, une ville magique où la réalité et la fantaisie se mélangent et se mêlent continuellement.

Dans les campings de la péninsule de Sorrente, vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle napolitaine, très souvent combinée avec des fermes produisant des aliments biologiques. Caractéristique des dernières années, c’est la recherche de plats traditionnels donnant la priorité absolue à l'utilisation de produits locaux et, par conséquent, à zéro. Célèbres sont la mozzarella au lait de vache (fiordilatte), les plats de pâtes comme les cannellonis et lasagnes, et les desserts comme le casatiello, la sfogliatella et la caprese.

Péninsule de Sorrente

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez les offres et les suggestions de vacances

Nous vous enverrons des offres exclusives des meilleurs campings et villages de vacances ainsi que des informations sur les nouvelles destinations selon vos intérêts.