Filtrer les résultats

Hébergement

bungalows, mobil-homes, …

glamour tent, lodge, …

pour tentes, caravanes

Invités

Emplacement

Structure

Piscine

Temps libre et sport

Plage

retour à: Home -Italie

Marina di Bibbona

Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 7 structures.

retour à: Home -Italie

Marina di Bibbona

Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 7 structures, ou Filtrer les résultats

Filtrer les résultats Filtrez les structures et affinez la recherche selon vos besoins!
Contactez sans engagement
Appliquez au moins un filtre pour contacter toutes les structures qui correspondent Filtrer les résultats
Demandez un devis à toutes les structures de cette page avec un clic!

Astuces de voyage

Marina di Bibbona

Marina di Bibbona est une station balnéaire située au milieu de deux belles pinèdes entre Marina di Cecina, important centre touristique et commercial, et Marina di Castagneto Carducci, aussi connue comme Marina di Donoratico, dans la province de Livourne. Les campings et villages de vacances à Marina di Bibbona vous offriront des vacances de détente, de culture et de divertissement.

Aussi connue sous le nom de Marina del Forte, Marina di Bibbona doit son nom au Fort de Bibbona, construit en 1785 comme un point de contrôle et de défense côtière contre les invasions de pirates. Elle bénéficie d'une belle côte, qui comprend des plages de sable, la végétation méditerranéenne et de dunes caractéristiques.

Les campings à proximité de Pineta, endroit idéal pour passer des jours dans un endroit frais, organiser des pique-niques ou se promener dans les rues à vélo, à pied ou à cheval, accompagné de l'odeur agréable des pins, vous permettent de profiter de la nature.

Les longues plages, baignées par une mer cristalline et préservée, sont en partie aménagées et en partie gratuites. La qualité et la couleur de l'eau dans cette partie de la côte a permis au village d’avoir le pavillon bleu européen depuis 2003. Un espace de plages, ainsi que dans de nombreux campings et villages de vacances dans la région, est réservé aux animaux de compagnie. Le tronçon sur la mer Tyrrhénienne qui appartient à Marina di Bibbiona est l'endroit idéal pour les amoureux de la plage et des sports nautiques.

À quelques kilomètres du village, on trouve d’importants villages médiévaux comme Castagneto Carducci e Bolgheri, l'un des villages les plus populaires de la Côte des Etrusques, perché sur une colline à moins de 10 kilomètres de la mer et développé autour de l’imposant château médiéval, Guardistallo, petite commune dans la province de Pise, Montescudaio, commune dans la Val de Cecina, célèbre pour produire d'excellents vins tels que Trebbiano, Sangiovese, Malvasia et Vermentino et Cecina, l'un des lieux touristiques les plus visités en Toscane pour ses belles plages, ses nombreux lieux d'intérêt touristique et la tradition culinaire.

La cuisine locale est avant tout à base d'huile et de vin local : des produits de haute qualité qui vont bien avec les recettes toscanes traditionnelles, et surtout celles à base de poisson.

Marina di Bibbona

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez les offres et les suggestions de vacances

Nous vous enverrons des offres exclusives des meilleurs campings et villages de vacances ainsi que des informations sur les nouvelles destinations selon vos intérêts.