Filtrer les résultats

Hébergement

bungalows, mobil-homes, …

glamour tent, lodge, …

pour tentes, caravanes

Invités

Emplacement

Structure

Piscine

Temps libre et sport

Plage

retour à: Home -Italie

Maremme

Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 30 structures.

retour à: Home -Italie

Maremme

Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 30 structures, ou Filtrer les résultats

Filtrer les résultats Filtrez les structures et affinez la recherche selon vos besoins!
Contactez sans engagement
Appliquez au moins un filtre pour contacter toutes les structures qui correspondent Filtrer les résultats
Demandez un devis à toutes les structures de cette page avec un clic!

Astuces de voyage

Maremme

La Maremme s'étend sur environ un quart du territoire de la Toscane et est la zone comprise entre la province de Livourne et celle de Grosseto. Les campings et villages de vacances de la Maremme vous permettront de découvrir ce territoire extrêmement varié : mer cristalline, longues plages, rochers caractéristiques, montagnes recouvertes de forêts denses, zones lacustres, plaines, collines verdoyantes et zones thermales naturelles.

La variété de son territoire est ce qui rend la Maremme unique. Les itinéraires touristiques varient entre les couleurs : la mer bleue de l'Argentario, les roches sombres de Talamone, le vert des monts Métalifères, près de Massa Marittima et le brun du Mont Amiata, avec son magnifique parc naturel de la Maremme à visiter absolument si vous passez vos vacances dans l'un des campings de la Maremme.

Parmi les plus belles plages de cette région de la Toscane, citons celle de Marina di Alberese, située dans le parc de la Maremme. L'entrée de la plage est la même que le parc et, le long du chemin pour y accéder, non loin des campings et villages de vacances de la région, vous pourrez admirer des troupeaux de vaches chianine et des chevaux sauvages. Une fois que vous atteignez la plage de sable fin, vous vous rendrez compte à quel point elle est magnifique et préservée. Elle s'ouvre devant une végétation méditerranéenne dense qui offre de nombreux points d'ombre naturels. La mer est limpide et la côte de quelques kilomètres, est caractérisée par la présence de troncs et de branches blanchis par la mer et le soleil, avec lesquels sont construits les soi-disant « cabanes » qui offrent un abri contre le soleil. Ne manquez pas les campings près des plages de Castiglione della Pescaia et le golfe de Follonica avec son littoral adapté aux familles et aux sports nautiques.

Ceux qui veulent combiner des vacances relaxantes dans des campings entourés par la nature et des visites aux villes d'art de cette région doivent aller à Massa Marittima et Pitigliano, située sur une falaise de tuf et ville médiévale. Nous recommandons aussi les villes étrusques de Populonia, Vetulonia, situées sur une colline surplombant la plaine de Grosseto, Roselle, Sovana et Sorano. La Maremme est pleine de stations thermales, y compris Venturina, Petriolo, les thermes de Bagnore, les thermes de l'Osa et celles de Pitigliano et Sorano.<

Maremme

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez les offres et les suggestions de vacances

Nous vous enverrons des offres exclusives des meilleurs campings et villages de vacances ainsi que des informations sur les nouvelles destinations selon vos intérêts.