Camping.fr

Camping à la Ferme

-, 46130 - Belmont-Bretenoux

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

sur 2 commentaires

Êtez-vous le propriétaire de ce Camping?

Ne manquez pas la chance de promouvoir votre camping dans les portails KoobCamp. Contactez-nous pour atteindre plus de 4 mln turistes!


Description

La rivière qui coule le long du camping, les kayaks mis à disposition gratuitement et à volonté, l'environnement, les petits tours en poney..

Commentaires

A éviter

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

les randonnées

le camping

Un camping à éviter...(en août 2014, je précise qu'à l'époque j'étais enceinte de 5 mois de jumeaux et que j'avais une petite fille de 18 mois)Séjour désagréable :- Notre réservation 4 mois à l'avance déplacée à l'autre bout du camping, pourquoi??? car notre emplacement avait été cédé à un autre vacancier décrit par eux comme "pas sympas" pour nous décourager d'aller les voir pour arranger l'affaire ?!- pas d'accueil à l'arrivée et pas d'accompagnement vers l'emplacement, pourquoi???- pas d'écoute, pas de réponse face à leur erreur de réservation, reconnue du bout des lèvres.=> 3 emplacements pour 6 familles...- grands emplacements terreux et infestés de taupes en contrebas tout près du gave, les meilleurs emplacements au sec en hauteur avec haies de séparation etc...étant réservés aux Mobil-Homes... et pour cause : ils rapporteront bien plus à la semaine !- une piscine dangereuse (blessure des enfants aux pieds)- le wifi payant à un tarif journalier tellement prohibitif que s'en était comique ! (6 heures = 12€ !!!)- container poubelles à 400m du camping. très pratique !!! - une équipe qui refuse de répondre à tous ces manques ("encore eux!")... et l'impression d'être pris pour des culs terreux.( ce qui le fut au sens propre assez rapidement vu leurs emplacements !!)Enfin un camping 4 étoiles qui a oublié les bases du métier et ne tient ses étoiles que par le fait qu'ils possèdent un restaurant, une piscine et une hôtesse d'accueil qui parle 3 langues et est ouvert toute l'année.Nous campons tous les étés 3 semaines minimum dans 3 campings différents tous les ans depuis 15 ans et là c'est juste du jamais vu...Bref... Indignes de leur profession !

Campeurs, passez votre chemin, mobilhomistes, passez à la caisse !

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Situation géographique

Le reste

Un camping inoubliable : - Notre réservation 4 mois à l'avance déplacée à l'autre bout du camping, pourquoi??? car notre emplacement avait été cédé la veille de notre arrivée à un autre vacancier décrit par eux comme "pas sympas" pour nous décourager d'aller les voir pour arranger l'affaire sans doute ?!- pas d'accueil à l'arrivée et pas d'accompagnement vers l'emplacement, pourquoi???- pas d'écoute, pas de réponse face à leur erreur de réservation, reconnue du bout des lèvres.=> 3 emplacements pour 6 familles...- grands emplacements terreux et infestés de taupes en contrebas tout près du gave, les meilleurs emplacements au sec en hauteur avec haies de séparation etc...étant réservés aux Mobil-Homes... et pour cause : ils rapporteront bien plus à la semaine !- une piscine dangereuse (blessure des enfants aux pieds)- le wifi payant à un tarif journalier tellement prohibitif que s'en était comique ! (6 heures = 12€ !!!)- container poubelles à 400m du camping. très pratique !!!- une équipe qui refuse de répondre à tous ces manques ("encore eux!")... et l'impression d'être pris pour des culs terreux.( ce qui le fut au sens propre assez rapidement vu leurs "emplacements" !!)Enfin un camping 4 étoiles qui a oublié les bases du métier et ne tient ses étoiles que par le fait qu'il est ouvert en toutes saisons, possède un restaurant, une piscine et une hôtesse d'accueil qui parle 3 langues .Nous campons tous les étés 3 semaines minimum dans 3 campings différents tous les ans depuis 15 ans, avant d'avoir des enfants on a même fait la traversée des Pyrénées via la hrp ( c'est dire si on ne craint pas le bivouac et les conditions sommaires ! ) et là niveau accueil et décalage entre le nombre d'étoiles affichées et la réalité c'est juste du jamais vu...Bref... Vous êtes prévenus !

Découvrez notre réseau touristique