Camping.fr

Terres Blanches Sensations

Terres Blanches Sensations, 33420 - Espiet

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

sur 1 commentaire

Êtez-vous le propriétaire de ce Camping?

Ne manquez pas la chance de promouvoir votre camping dans les portails KoobCamp. Contactez-nous pour atteindre plus de 4 mln turistes!


Description

Hébergement de Loisir, en Chalets. SKI NAUTIQUE, WAKEBOARD, sur étang à l'eau turquoise. Randonnées QUAD et VTT dans fôret 90 hectares. Restaurant sur le site.

Commentaires

CAUCHEMAR AUX GANDINS

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Venus pour un weekend en famille, dès notre arrivée au domaine des gandins nous sommes reçus sèchement par le propriétaire car nous avions suivi, en voiture, le chemin et le panneau indiquant la réception. Celui-ci nous demande, sans nous dire bonjour, de reculer jusqu’au parking. Avant même d’avoir vu le gite où nous allions dormir, on nous avait déjà rappelé par 2 fois (dont une précédée de ‘’j’insiste’’) que le lendemain nous devions être partis avant 10 heures… charmant accueil. Pour ce qui est du gite, dans un cadre certes sympathique, je ne vais pas pouvoir donner une note car nous avons été mis dehors par le gérant en plein milieu de la nuit !!!! Notre faute : nous être baignés pendant 1 minute dans la piscine en dehors des horaires d’ouverture (11h-18h !)…Le propriétaire est alors intervenu de façon extrêmement agressive et exagérée. Tout discours avec lui s’est très vite avéré inutile, il a continué à nous agresser comme si nous étions des criminels, alors que nous étions sortis de l’eau depuis longtemps. Il a ensuite menacé de ne pas nous rendre notre caution pour seul motif qu’il ‘’n’en avait pas envie’’ (sans aucune dégradation de notre part, d’aucune sorte). Il nous a dit qu’il voulait nous voir partir. L’histoire aurait pu se terminer là si le gérant n’étais pas revenu nous agresser à la porte de notre gite 15 minutes plus tard, créant lui-même un tapage jusqu’alors inexistant. Quand j’ai évoqué le fait de mettre un commentaire négatif sur la façon dont cet homme parle à ses clients, il a menacé de faire du tort à notre entreprise, nous a insulté, a même cherché à se battre à plusieurs reprises avec les hommes de notre groupe !!! Impossible de dialoguer ni de raisonner cet homme. Nous avons donc plié bagages, fait l'inventaire à 23H30 (pendant lequel les gérants ont cherché à nous facturer des prestations supplémentaires : draps non utilisés, barbecue non nettoyé alors que nous avions payé pour le ménage…) et sommes partis à 23H45, annulant la poursuite de notre week-end et nos sorties prévues le dimanche. Depuis plus de trente ans, ma famille et moi-même voyageons en France, en Europe et sur d'autres continents, il faut malheureusement venir dans le 03 au Domaine des Gandins pour vivre cette aventure mémorable, vécue nulle part ailleurs. Jamais nous n’avions eu aucun problème, ni été traités de la sorte. La façon dont les gérants du domaine des gandins se sont comportés est inadmissible, disproportionnée par rapport aux faits de base. @

Découvrez notre réseau touristique