Camping.fr

Camping Les Genêts

-, 17580 - Bois-Plage-en-Ré (Le)

sur 5 commentaires

Êtez-vous le propriétaire de ce Camping?

Ne manquez pas la chance de promouvoir votre camping dans les portails KoobCamp. Contactez-nous pour atteindre plus de 4 mln turistes!

Description

Un petit terrain de camping calme et ensoleillé, à proximité des plus belles plages de l’île et au coeur même de la commune du Bois-Plage. Emplacements délimités, mi-ombre, mi-soleil.

Commentaires

réponse a Antoine

tout

Bonjour, je vois que Mer Antoine a mis son avis, copier coller sur tous les sites d'avis, c'est bien et je l'en remercie cela n'empêchera pas, le fait que nous faisons ce que nous pouvons pour que nos clients passent de super vacances, car nous avons conscience que des vacances coutent chères et qu'elle sont nécessaires, il est vrai que si il y a des choses qui ne sont pas en accord au règlement du camping , nous le signalons aux clients pendant leurs séjours et de suite , c'est toujours suivi d'un avis, mais nous assumons , notre comportement car nous savons exactement ce que vaut notre accueil, notre engagement écologique et les valeurs que nous défendons qui sont le respect du règlement , des autres résidents et des structures mis a disposition, merci de votre avis.

Camping surévalué & gérante mal aimable...

• 5

Les animations, la région.

Propriétaire mal aimable...

Nous avons passé nos vacances d’été 2014 au pigeonnier. Nous avons été déçus par plusieurs pointp

excellentes prestations

• 5

Nous avons passé un séjour inoubliable, dans ce camping, ou tout est fait pour notre bien être. Les mobiles homes récents et très fonctionnels, et un emplacement de bonne taille font que tout de suite on se sent chez soi. Ce camping est très bien géré, les responsables se mettent vraiment en quatre pour la satisfaction de chacun. Sans oublier la piscine chauffée...un vrai bonheur.L'année prochaine on y retourne sans hésitation.

réponse à pourtman

• 5

Je suis choqué par l'avis de pourtman qui n'est qu'un tissu de mensonge. Nous étions clients du camping en même temps que ce groupe de jeunes, de qui nous étions voisins de mobil-home. Ils étaient extrêmement bruyants surtout la nuit (musique à fond, cris etc...), et nous avons été obligé de prévenir la direction du camping. La directrice est donc intervenue heureusement car la situation était insupportable. Ce camping est familial, calme et bien tenu, et nous apprécions justement que les patrons mettent tout en œuvre pour assurer notre tranquillité. Ces jeunes ont visiblement été vexé et pourtant !!!!

Joli camping, gérante execrable

Le cadre

La gérante, omniprésente et détestable

Camping situé dans un cadre très agréable, avec une jolie piscine, et des équipements propres. Néanmoins, notre séjour a été gâché par l'attitude anti-commerciale et totalement inadmissible de la gérante. Etant un groupe de 5 jeunes calmes et en quête de vacances reposantes, nous avons été littéralement malmenés par la patronne du camping qui de toute évidence, est resté sur de pathétiques a priori en ce qui concerne la jeunesse et nous l'a largement fait ressentir. Nous reprochant d'être bruyants, et d'avoir eu des plaintes, nous sommes allés faire le tour de nos voisins pour nous excuser, mais ceux-ci nous ont tous assurés n'être en aucun cas dérangés par notre présence. Malhonnête, abusive et impolie, elle aurait finalement souhaité nous voir partir, mais garder bien au chaud notre argent (elle a tenté de nous facturé la réparation des fenêtres du mobil-home, qui étaient déjà cassé à notre arrivée, ce que nous avions honnêtement signalé). Obsédée par les règlements, rigide et froide, elle a même omis de nous dire au revoir lors de notre départ, frustrée de n'avoir aucun reproche fondé à nous faire. Si l'on ajoute à cela un mobil-home non fidèle au plan du site (la chambre double ne donne pas du tout dans la salle de bain), une caution exorbitante pour le ménage (70 euros pour le ménage d'un mobil-home de 27.5 m²), et une propreté imparfaite dans le mobil-home à l'arrivée (toiles d'araignées, poussière dans les caissons de rangement sous les banquettes, traces dans le lavabo de la sdb...) vous comprendrez que je ne vous recommande pas ce camping.