Camping.fr

Camping Beau Village de Paris

1 Voie des Prés, 91700 - Villiers-sur-Orge

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

sur 2 commentaires

Êtez-vous le propriétaire de ce Camping?

Ne manquez pas la chance de promouvoir votre camping dans les portails KoobCamp. Contactez-nous pour atteindre plus de 4 mln turistes!


Description

Pour visiter Paris ! A 20 minutes au Sud de Paris, à 700m de la gare de st genevieves des bois,ligne C Paris centre en 20 minutes ! Nous vous accueillons dans dans un cadre de verdure remarquable. Vous pourrez y jouir d'un calme exceptionnel. Ambiance familiale et hivernage a l'année dans hangar couvert a 570 euro pour camping car et caravane.

Commentaires

Weekend horrible et propriétaires flippants

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

tout ...

Nous sommes allés mon compagnon et moi à l'Oustaou des moulières pour un weekend en amoureux, et ce fut une énorme déception ... - Il y a deux parking sans indication, si vous vous garer au premier on va vous gronder ... oui vous gronder comme des enfants ! - N'arrivait pas en avance même avec un quart d'heure d'avance " Vous n'arrivez pas à la poste avant l'ouverture, chez nous c'est pareil" (La propriétaire) - Si vous ne manger pas le soir leur restauration alors aller manger dehors même s'il fait 0°C mais vous n'êtes pas les bienvenus dans la salle à manger avec un pique nique ... Nous avons donc manger dans la chambre, la propriétaire est venu écouter à la porte afin de savoir si nous étions bien en train de pique niquer dans la chambre, et le lendemain lors du petit déjeuner nous fait des reproches presque sous forme d'insulte " jeune malpolis " " mal-élever" . Le ton montait vite ... Elle ne nous laissait aucun répit pour finir notre repas. Elle nous reprochait de ne pas nous être garé au bon endroit, d'être arrivée un quart d'heure en avance alors que nous avions fait beaucoup de route, de ne pas avoir payer pour manger le repas du soir. - Les wonderbox ou smartbox sont très mal reçu surtout si vous ne manger pas le soir - Concernant la chambre, nous avons eu deux lits simples ... Super le weekend en amoureux ! Une petite couverture pour deux, et un chauffage qui ne marcher même plus dans la soirée ... Apporter votre couette !! - Zéro intimité, Le propriétaire passe dans le couloir à 23 h 30 en hurlant et en se plaignant que les clients ferment mal les portes, pour finalement claqué violemment les portes ... Flippant ... Surtout qu'on entendait chaque client parler dans leur chambre ... mauvaise insonorisation. - Au petit déjeuner on nous a servi du pain rassis et du lait froid alors qu'on avait demander du lait chaud. - Pour résumer j'avais l'impression d'être dans la maison de l'horreur. Des propriétaires qui hurlent la nuit, qui nous parlent de manière insolente et qui nous grondent comme des enfants. Attendez vous à vous faire parler comme de la merde, à avoir froid et à mal manger. Bref à fuir ... Si vous consommez et dépensez beaucoup d'argent vous serrez peut être mieux reçu ... Remarque ça peut être drôle pour Halloween !

DECUE

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

l'accueil

Je voudrais signaler l'accueil TRES désagréable de madame au téléphone. Je me suis en effet trompé de date pour ma réservation que j'ai effectué auprès de monsieur qui a par ailleurs été charmant .Quand j'ai rappelé quelques jours plutard pour modifier la date( et non annuler) ma réservation, madame a refusé net, invoquant entre autre chose le fait qu'elle avait du refuser la réservation d'un groupe à cause de moi. J'ai trouvé son geste très loin de l'esprit d'accueil que sous entend sa profession ....quant à son amabilité....J'ai rappelé le jour suivant et appris qu'ils étaient complets ce soir là....Madame a donc réussi à remplir son carnet de réservation en moins d'une semaine et aurait peut-être pu accepter ma demande de changement de date.Cet incident ne me donne vraiment pas envie de connaître cette maison d'hôte qui était parait il (dixit smatbox) insolite...?... par son désagréable accueil certainement....

Découvrez notre réseau touristique