retour à: Home -France -Bretagne

La Pommeraie de L'Océan

Trégunc, Bretagne

La Pommeraie de L'Océan

Dans un parc de 7,5 hectares, le camping La Pommeraie de l'Océan vous attend à Trégunc, sur la pointe pittoresque de Trévignon, à 1,5 km des plages du sud de la Cornouaille, dans le Finistère. Face à l'archipel des Glénan, connu pour ses eaux les plus cristallines de Bretagne, notre camping est l'endroit idéal pour partir à la découverte de cette région enchanteresse.

Autour du camping :


  • Au départ du Camping Pommeraie de l'Océan, découvrez les charmes de la côte bretonne en visitant le village côtier de Concarneau.

  • Flânez dans les rues anciennes de la Ville Close, magnifique cité médiévale fortifiée.

  • Visitez le musée de la pêche ou le château de Keriolet, avec son extraordinaire architecture gothique datant du XVe siècle.

  • Pont-Aven, connu comme le « village des peintres ».

  • Si vous visitez en août, ne manquez pas le festival des fleurs, très coloré.

  • À 45 minutes de route, visitez Locronan, l'un des plus beaux villages de France.

  • À environ une heure de route se trouve Crozon, un joyau naturel avec des vues à couper le souffle.

Lire la suite Moins

Services

Les voyageurs apprécient particulièrement:

Tous les services