www.camping.fr
Einloggen Einloggen

Camping Prévalière nach Chorges - Hautes-Alpes (05)


Camping Prévalière

Nur 300 m von der Ortschaft Chorges Nähe der See von Serre-ponon, Camping Prvalire Sie Rserve geräumige Stellplätze und ombrags, seine neue Gesundheit, in einer familiären Atmosphäre dcontracte.
Kontakt
Kontakt "Camping Prévalière"

f
Loggen Sie sich mit Facebook


OR

Geben Sie Ihren Namen* :
und Ihre E-Mail* : (so können wir antworten)
Ihre Nachricht :
*Obligatorische Felder
Camping Prévalière
Camping Prévalière
05230 Chorges
Provence Alpes Côte d'Azur

Tel : 06.62.63.99.57
6.27828 / 44.54508

Bewertungen von Reisenden

Durchschnittliche Bewertung
1/5
0%
von Reisenden
sie empfehlen Sie diese Seite
Bewertung
f
Loggen Sie mit Facebook


OR

Spitznamen* :
und Ihre E-Mail* : (nicht sichtbar)
Bewertung Titel* :
Bewertung* :
Vielen Dank an nützlichen Beitrag für zukünftige Gäste schreiben. Seien Sie höflich. Dieser Raum ist nicht geeignet, um Ihren Streit mit dem Besitzer zu lösen


Wie alt sind Sie :
Ihren Urlaub :
vom to
Gesamtbewertung*
Reinigung
Animationen
Einfacher Zugang
Gastfreundschaft
Ruhe
Empfehlen Sie diese Seite Ihren Freunden :
Gefallen :
Nicht gefallen :
Bestätigungs-code :
*Obligatorische Felder
1/5



Inadmissible
   
   
« 15 jours avant de venir au camping des prévalières, nous avons appelé pour réserver 2 nuits pour 4 en tentes, la dame au téléphone m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour avoir de la place et donc de rappeler la veille de notre venue. Je lui ai demandé si elle était sûre car nous ne voulions pas être en difficulté lors de notre arrivée, elle m'a confirmé qu'il n'y aurait aucun problème. J'ai quand même envoyé un mail pour confirmer ma demande de réservation suite à notre conversation téléphonique (sans réponse).
Comme convenu, j'ai rappelé le camping la veille pour confirmer notre venue et eu la même dame qu'il y a 15 jours qui s'est rappelée de mon mail et m'a encore confirmé qu'il n'y avait pas de soucis pour notre emplacement. J'ai aussi précisé que nous arrivions vers 20h étant donné que nous venions de Toulon, et encore une fois cela était ok pour elle. Bien évidemment tout cela n'était "que" des paroles par téléphone, naïvement faisant confiance en la responsable d'un camping 3* !
Nous arrivons donc comme prévu vers 19h50 le mercredi 12 août 2015 et sommes "accueillis" par le responsable du camping, qui semblait étonné de notre arrivée. Après être allé demander confirmation à sa femme avec qui j'avais eu 2 échanges téléphoniques + 1 mail envoyé de ma part, il nous annonce très sereinement et sans aucune excuse que des motards arrivés avant nous sans réservation ont pris notre emplacement. Selon lui ce n'était "pas grave", "il n'y avait pas mort d'homme". Aucune solution ne nous a été trouvée à part de voir avec le camping municipal de Chorges.
Nous avons appelé une dizaine de campings évidemment tous fermés à 20h ou complets pour les 2 seuls qui nous ont répondu et bien heureusement le camping Dauphiné de Gap nous a répondu positivement et a même ré ouvert son bureau à 21h30 pour faire notre réservation.
Le comportement des responsables du camping des Prévalières est inadmissible, sous prétexte que des clients appellent pour réserver et ne viennent jamais, notre réservation n'a pas été prise au sérieux et cela nous a mis dans une situation delicate.
»
wird die Bewertung nützlich ?
Klicken hier
5
Diese Bewertung als unangemessen ?
Klicken hier
Camping.fr ist nicht verantwortlich für Kommentare von Facebook-Nutzer verlassen.