Camping.fr

Quelle destination pour vos vacances?


Dubrovnik Neretva: découvrez les alentours

Les campings et villages de vacances de la région de Dubrovnik-Neretva offrent la possibilité de passer des vacances à la mer dans le sud de la Dalmatie, à la frontière entre la Croatie et le Monténégro. La région offre de nombreuses installations en plein air avec accès aux plages de la mer Adriatique, situées à la fois sur la côte continentale, où se trouve Dubrovnik, le chef-lieu, sur la péninsule Peljesac et sur les trois îles principales : les très belles îles de Korcula, Mljet et Lastovo.

Les vacances sur la péninsule de Peljesac et les îles de la région de Dubrovnik-Neretva sont les plus populaires en été, lorsque les touristes choisissent des campings en Croatie pour se détendre sur la plage à une courte distance de la mer cristalline. Deuxième péninsule croate par extension, Peljesac est accessible en voiture depuis Ston et offre une combinaison fascinante entre mer et nature : longue, étroite et entourée d'îles pittoresques, la péninsule de Peljesac allie plages de sable et de galets à des criques charmantes, le tout entouré par la nature sauvage et les cultures fruitières. Peljesac, la ville la plus grande est la mieux aménagée pour le tourisme. Les villages traditionnels de Ston, Trpanj et Viganj sont à mentionner parmi les endroits les plus célèbres de la péninsule. Parmi les plus belles plages de la péninsule de Peljesac, citons Prapratno, Vodice, Duba, Trstenica, Dingac et Mirice.

Encore plus fascinantes sont les îles et Korčula, la plus grande, propose également plusieurs campings. Capable de séduire pour son pittoresque centre-ville et ses merveilleuses plages telles que Lumbarda et Saint-Nicolas, Korčula avec Mljet et l’archipel de Lastovo forment les îles de Korčula. A propos de beaux endroits, la côte de la région de Dubrovnik-Neretva offre la possibilité de visiter la magnifique ville de Dubrovnik. Connue comme la « perle de l'Adriatique », la ville de Dubrovnik est à la fois une station balnéaire de premier plan et un centre riche en art et culture, avec un large éventail de monuments et de musées à visiter pendant les vacances. Parmi les plages les plus célèbres de Dubrovnik, nous recommandons Banja, surplombant la vieille ville, ainsi que Buža et Šunj, cette dernière étant située sur la petite île de Lokrum.

En savoir plus


Les régions touristiques les plus renommées en en Dubrovnik-Neretva

Trouvez le Camping ou le Village touristique pour vos vacances dans les régions touristiques les plus renommées, les villes réputées pour la beauté de leurs paysages, pour l'art et pour l'offre du territoire.






Offres Dubrovnik-Neretva

Profitez des offres pour les vacances en bungalow dans les meilleures campings et villages de la région: découvrez les propositions afin de sauver de l'argent sur le séjour sans sacrifier la qualité des services et des hébergements.

Découvrez notre réseau touristique