Members login Members login

campsites in the region Rhône Alpes

Find a Campsite

566 results

Tune your Search

Find an Offer


23180 hits
Camping caravans the Oursire is installed in the heart of the Vercors Rgional Natural Park, near the Nature Rserve of Highlands, just 400 meters from the village of Villard-de-Lans, the trail departure of hikes. Equip several recreation rooms and playground extrieurs, camping is situated in an ideal setting for holiday relaxation.
47129 hits
Located in a wood of oaks, surrounded by nature at the foot of the Vercors, the great Lierne offers you its water park, indoor heated pool, entertainment. Opening 2011: from 22/04/2011 to 18/09/2011
85501 hits
Known for its Mediterranean climate, the southernmost Ardche offers authentic natural spectacles: caves, avens, but also Gorges and the Pont d'Arc are so many treasures that await you.
22295 hits
in Rhone Alpes camping arpheuilles, the only one located on the water of the Lake, at Lake Villerest with direct access to beach, mooring boats free campsite of ARPHEUILLES - RHONE ALPES
25792 hits
Situated in the town of Rochefort-Samson and foot Rgional Vercors Natural Park, the site of the Combe d Oyans will charm you thanks to its privileged environment within an unspoilt nature, in a calm and relaxing. There are 38 locations loans welcome you. 3 cottages and chalets 3 labelliss "Gite de France" 3 MOBIL including 1 air-conditioned, a service area for campers, a large private swimming pool 200m, a snack ...
10648 hits
Opposite the Parc de la Vanoise, ideal for high and medium mountains, via ferrata, climbing, tree climbing, paragliding, microlight, Zip, close proximity of water, near the village and its shops, camping Val D'Ambin is a well located for a great living room with a group or family place. Guests are welcomed in to excellent conditions our concern as to offer a service that is always better qualities.
33314 hits
Camping in the countryside at the foot of the mountains. Swimming pool and paddling pool. Animations, trampoline. Restaurant with Savoyard specialties, raclette, fondue...
46062 hits
Located in the Beaujolais stones Gold 5 km from Villefranche sur Saône, 25 km from Lyon and 50 km from Mâcon and Bourg en Bresse, at the border of the departments of the Rhone and Ain, the gates of Beaujolais camping is an ideal stopover for the discovery of the Vieux Lyon (access by bus and by train), of Oingt (medieval Golden stone in the most beautiful villages of France offering exceptional panoramic landscapes)Pérouges (35 km) and the road of the wines of the Beaujolais (25 km).
6507 hits
Kanopée Village Trévoux for a natural camping experience. Park cabins, huts on stilts, cottage canvas / wood and pitches for caravans, tents and camper reception area and halt river. Enjoy free and unlimited complex cascades of water (except Sunday) with heated pool, artificial lake where we swim against the current of waterfalls, but waterslide pool. Camping with entertainment in the high season, spa be, wifi
27009 hits
Le Champ du Moulin is a mountain campsite, at the gateway to the Ecrins National Park, open winter (mid-December to end of April) and summer (end of May to mid-September). Direct access to the resort of 2Alpes (300m from the gondola Venosc-Les2Alpes) for skiing summer / winter. The campsite is located at the start of hiking (GR54), mountaineering, mountain biking, cycling, white water, free flight, Via ferrata ... Discover the artisanal village of Venosc located 500m. On site, Bar, restaurant, glacier (homemade organic kitchen, valorisation of short circuits) open every day; groceries and organic breads; games, library; info and documentary resources; rental chalets, mobile-home, bungalows, apartments and lodging of stage. The campsite is labeled Green Key and Camping quality.
20591 hits
Our camping Les Ramières welcomes you in an exceptional setting in the heart of the valley of Eygues. The comfort pitches and modern accommodations/tents rentals are located on terrace on along 10 acres with amazing view of the valley and the river. You will find here entertainments for all tastes: during the day activities such a aquagym, franch balls, volleyball, football, numerous tournaments .. in evening bingo, later night swimming pool, quiz, mussels/fries party !! - Your children are rather: mini club, playground with wooden trails, bouncy castle ect land sports, river, heated pool with paddling pool and water games? - You are rather: lazing by the pool, on the pebble beach of the river on green square under the trees to read or enjoy the free wifi or discover our...
52550 hits
Spend your holiday with an extraordinary backdrop of the Domaine de Saint Cerice over Vogue and discover trailers Campaign luxuriously appointed, unique accommodation in Ardèche. Unique, we offer a luxury camp, nestled in lush vegetation between oaks, olive trees, almond trees in the heart of the Ardeche and its famous gorge. Paradise for nature lovers, the southern Ardèche bursting with unique, preserved natural sites. The famous Pont d'Arc in the Ardèche gorges, perched villages, hundreds of paths lead to the end of the world imposing sites through wild landscapes whose beauty makes it a unique region. The alcove bed and Saint Cerice are a precursor of a new kind of hotel recalling the traditional settlements of nomadic tribes concept. Pool full wild vegetation and breathtaking...
70593 hits
Welcome to our home. Nature awaits you for a pleasant holiday lulled by the chirping of cicadas. Our natural warmth and our sun revifiera your heart and body. Visit ...
64924 hits
Situated in the heart of the Provenal Drme, a little paradise in the middle of vines, olive trees, the lavandeet more. recreational space and relaxation for all ages.
58373 hits
Located between Thonon and Evian, 200 m from Lake Léman (guarded beach in July / August) with direct access to the nature reserve of the Dranse delta, we welcome you from April to September in a park of 12 ha. We offer flat, grassy and semi-shaded pitches or rentals in recent Mobil Homes. Come and enjoy the mountains, swimming in the lake (summer temperature: 25 ° C) and many activities nearby (aquatic center, rafting, diving, hiking ..)

www.camping.fr
Connexion Connexion

campings dans la région Rhône Alpes

Rechercher un camping





568 résultats

Plus de critères



Trouver un séjour


du
au
agrandir

22509 clics
Le camping caravaneige l'Oursière est installé en plein coeur du Parc naturel régional du Vercors, aux portes de la Réserve naturelle des Hauts-plateaux, à tout juste 400 mètres de l'entrée du village de Villard-de-Lans, au départ des sentiers de randonnées. Equipé de plusieurs salles de loisirs ainsi que de terrain de jeux extérieurs, le camping se situe dans un cadre idéal pour des vacances de détente.
46432 clics
Situé dans un bois de chênes, en pleine nature, au pied du Vercors, le grand Lierne met à votre disposition son espace aquatique, sa piscine couverte chauffée, ses animations. Ouverture 2011: du 22/04/2011 au 18/09/2011
84559 clics
Connue pour son climat méditerranéen, l'Ardèche Méridionale offre des spectacles naturels authentiques:grottes, avens, mais aussi les Gorges et le Pont d'Arc sont autant de trésors qui vous attendent.
21606 clics
en Rhône Alpes le camping d'arpheuilles, Le seul situé au bord de l'eau du lac,au bord du lac de Villerest avec accès direct Plage,amarrages bateaux gratuits, campsite d’ARPHEUILLES - RHÔNE ALPES
15052 clics
Au coeur du pays aux mille étangs, le camping le nid du parc est un site idéal pour tous les amoureux de la nature à la recherche de liberté et d’authenticité. Ce nouveau camping nature est situé à proximité du fabuleux parc des oiseaux, accessible à pied depuis le camping. Après une visite du parc ornithologique, véritable "tour du monde à vol d'oiseaux", une balade en vélo ou une promenade au bord des étangs, appréciez les nombreux services du camping : piscine (en juillet,août), bar-restaurant, aire de jeux pour les enfants,animations... bénéficiez également de sanitaires confortables, récemment rénovés. Installez-vous avec votre équipement: tente, camping-car ou caravane, sur un emplacement ombragé et spacieux, ou choisissez le confort d'une roulotte, d'un...
24803 clics
Situé sur la commune de Rochefort-Samson et au pied du parc naturel régional du Vercors, le camping de la Combe d Oyans saura vous charmer grâce à son environnement privilégié au sein d'une nature préservée, dans un cadre calme et reposant. Vous trouverez : 38 emplacements prêts à vous accueillir. 3 gites ruraux et 3 chalets labellisés "Gites de France", 3 mobil'home dont 1 climatisé,une aire de service pour les camping-cars, une grande piscine privée 200m², un snack...
9904 clics
Face au Parc de la Vanoise, idéal pour la haute et moyenne montagne, via ferrata, escalade, accro branche, parapente, ULM, Tyrolienne, plan d’eau à proximité, proche du village et de ses commerces, le camping du Val D'Ambin est un endroit bien placé pour passer un inoubliable séjour en groupe ou en famille. Vous serez accueillis dans d’excellentes conditions,notre souci étant d'offrir une prestation qui soit toujours de meilleures qualités.
35584 clics
En été, à l'entrée du Parc National de la Vanoise, air pur et tranquillité garantis, dans un paysage de haute montagne, vous pourrez profitez des activités sportives et culturelles de notre authentique village savoyard de Peisey-Nancroix. En hiver, au coeur de Paradiski, avec les domaines skiables de Peisey-Vallandry, Les Arcs, La Plagne vous profitez des joies de la neige dans un environnement exceptionnel en vous relaxant dans nos chalets. (ski-bus gratuit toutes les 30 mn, 10 mn de trajet)
32483 clics
camping à la campagne au pied des montagnes. Piscine et pataugeoire. Animations, trampoline. Restaurant avec spécialités savoyardes, raclette, fondue...
45186 clics
Situé en Beaujolais des Pierres Dorées à 5km de Villefranche sur Saône,25km de Lyon et 50km de Mâcon et Bourg en Bresse, à la frontière des départements du Rhône et de l'Ain, le camping Les Portes du Beaujolais est une étape idéale pour partir à la découverte du Vieux Lyon (accès en bus et en train), de Oingt (village médiéval en pierres dorées classé aux plus beaux villages de France offrant des paysages panoramiques d'exception), de Pérouges (35km) ou de la route des vins du Beaujolais (25km).
5540 clics
Kanopée Village de Trévoux pour une expérience camping au naturel. Parc de chalets, cabanes sur pilotis, chalet toile/bois et emplacements camping pour caravane , tente et aire accueil camping car et halte fluviale. Profitez gratuitement et de manière illimitée du complexe aquatique des cascades (sauf dimanche) avec piscine chauffée, bassin artificiel où l'on nage à contre courant des cascades, mais aussi du toboggan aquatique. Camping avec animations en haute saison, espace bien etre, wifi
26473 clics
Le Champ du Moulin est un camping de montagne, aux portes du Parc National des Ecrins, ouvert hiver (mi-décembre à fin avril) et été (fin mai à mi-septembre). Accès direct à la station des 2Alpes (300m de la télécabine Venosc-Les2Alpes) pour le ski été/hiver. Le camping est situé au départ de rando (GR54), alpinisme, VTT, cyclo, eau vive, vol libre, Via ferrata… Découverte du village artisanal de Venosc situé à 500m. Sur place, Bar, resto, glacier (cuisine bio faite maison, valorisation des circuits courts) ouverts tous les jours ; épicerie et pains bio ; jeux, bibliothèque ; info et ressources documentaires ; locations chalets, mobile-home, bungalows et appartements. Le camping est labélisé Clé verte et Camping qualité.
20049 clics
Le camping Les Ramières vous accueille dans un cadre exceptionnel pour profiter pleinement de vos vacances au cœur de la Drôme provençale. Nous revendiquons la convivialité, l’accueil personnalisé, la qualité,la propreté et le confort de vos vacances. Les emplacements et les locations modernes sont disposés en terrasses, sur 10 ha. L'équipe d'animation vous propose des activités pour tous : club enfants, concours de pétanque, jeux aquatiques et soirées animées dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. Profitez de la piscine ou de la rivière pour vous rafraîchir! Notre camping est à taille humaine, ni trop grand, ni trop petit et passionnés par notre région, nous l’ouvrons en grand pour la partager avec vous.
52073 clics
Passez des vacances originales dans un cadre extraordinaire au Domaine de Saint Cerice au dessus de Vogüé et découvrez les Roulottes de Campagne luxueusement aménagées,un hébergement unique en Ardèche. Unique en son genre, nous vous proposons un campement de luxe, blotti dans une végétation luxuriante entre chênes, oliviers, amandiers en plein cœur de l'Ardèche méridionale et ses fameuses gorges. Petit paradis pour les adeptes de la nature, l'Ardèche du sud regorge de sites naturels uniques et préservés. Le fameux Pont d'Arc dans les gorges de l'Ardèche, les villages perchés, des centaines de chemins du bout du monde mènent vers des sites grandioses à travers des paysages dont la beauté sauvage en fait une région unique. Les Roulottes et Cabanes de Saint...
74324 clics
C’est à 2 pas du centre du village de Ruoms et à seulement 700 m des rives de l’Ardèche qu’est situé Les Paillotes : commerces traditionnels, boutiques d’artisanat, marchés typiques, animations, restaurants et plages … depuis notre camping tout est accessible à pied pour de calmes et reposantes vacances dans une ambiance résolument conviviale et détendue !! Au camping Les Paillotes place au Farniente, à la baignade et à la pratique de nombreuses activités sportives et culturelles.