www.camping.fr
Members login Members login

campsites in the region Picardie

Find a Campsite





70 results

Tune your Search



Find an Offer


from
to
agrandir

73784 hits
A privileged for this residential camping. Direct access to the port and the Bay. 10 Mins walk from the city centre and the beach. Indoor heated swimming pool. Relaxation Sauna Spa area. Pool table. Table football. Rental mobile homes and chalets. Houses on the port (10 people)
61213 hits
Nature, freedom, purity, camping airotel the royon offers mobile homes including one equipped for handicapped person comfort in a family atmosphere, near a natural site being protected between two beautiful bays. a water park with 2 swimming pools including 1 indoor heated from mid April to 31 October. spacious sites for tents and caravans. ground multisport, adventure, swimming, kids club and evenings in July and August, a comprehensive program to ensure you a pleasant stay.
60462 hits
The Green Grass *** is located in the heart of FORT MAHON PLAGE 1.8 km from the beach. We welcome you in a warm and friendly atmosphere, in a green, lawn and trees. Seasonal heated pool (pool and large pool) with sunbathing pool. Our pitches are separated by hedges and an average area of ??100m2 entertainment, disco, karaoke, transformist, bingo, etc.. You will be in a classified "GREAT SITE OF FRANCE"
50582 hits
The campsite "LE WALRIC" is located just 10 minutes from the magnificent Bay of somme. Take advantage of our campsite with heated swimming pool, paddling pool, whirlpool baths, relaxation for young and old. Mobile homes, all equipped with terrace, locations demarcated by hedges. The team will be at your service, will organize sports activities, aerobics, tournaments, games area, pétanque. Stroll, discover, wander you walk, bike, a beauty of landscapes in breathtaking!
42907 hits
During your stay in the Bay of money, put your bags in one of our mobile homes or vacation apartments chlet comfortable disposs on spacious plots. Campers will install their tent, a caravan or motorhome on dlimits locations and arbors guaranteeing tranquility and intimacy each. Enjoy our heated indoor swimming pool, you dtendrez in our spa area and you will participate more friendly activities to share with family or friends, WIFI access throughout the campsite. Come and discover our beautiful region: the Somme, Marquenterre Park, Picardy Cte ... A very bientt at Camping La Motte ****!
33044 hits
Quiet campsite in a verdant area located in Baie de Somme, 900 metres of marquenterre ornithological park and close to the beaches. Pitches, mobile homes and chalets rentals. Relaxation and fun in our swimming pool covered and heated water park with slides, jacuzzi, wading pool, in the gym and sauna...
19767 hits
Camping in the countryside 50 empl. 130 m 2 approximately, located 1 hour from the beaches, 2 hours from Calais, 3kms Doullens. Opened from 1 February to 1 December 2013 fishing 300 meters ds Authie and the village pond. Account. Ind. 16 Amp. with 400 kwatts included ds annual package. W.C. + disabled shower. Terminal for cping - car. Snack - Brasserie open to the public, groceries, bread, ice cream. Anim. various sub tent, games enf. Sale of mobile opportunity. Mobil-homes rentals.
17769 hits
Surrounded by a beautiful pond in a unique landscape, Camping de l'Aigrette located Attichy in the Oise (south of Picardy, 80 km north of Paris and 150 km south of Lille) offers a pleasant stay away from the hassle of everyday life and the professional world. Among the activities offered within or near the campsite: hiking, swimming pool, tennis, petanque, mini golf, white fishing only ... Discover tipis, prospector's tent, and yurts! Original equipment will give you the opportunity to live unforgettable moments. Teepees, the prospector's tent and the yurts of the Aigrette campsite will bring you the illusion of being carried away in another era, in the North-Amerindian countries. Let yourself be conquered by these majestic tents that will make you want to extend your stay....
11147 hits
Joannette and José welcome you all year in their camping green either in comfortable chalets and mobile homes on large plots with block health comfort. Our campsite is a paradise for the children: game park, swimming pool (summer), ponies, donkeys and horses, go-karts, archery, Picardy games... Less than 500 m fishing pond, walks in the forest and in the marshes, petanque, tennis, shops, bike circuits. Submission and Park St Paul Park at 20 and 40 minutes
4079 hits
Camping du Pré des Moines located in St Leu Esserent less than an hour from Paris offers many services and activities within the same site. Discover places to visit around the campsite as the leisure and nautical theme parks Parc Asterix and the Sand Sea, the castle of Chantilly, the cities of Creil Senlis.

www.camping.fr
Connexion Connexion

campings dans la région Picardie

Rechercher un camping





78 résultats

Plus de critères



Trouver un séjour


du
au
agrandir

72999 clics
Un emplacement privilégié pour ce camping résidentiel. Accès direct au port et à la Baie. A 10 mn à pied du centre-ville et de la plage. Piscine chauffée couverte. Espace détente Sauna Balnéo. Tennis. Billard. Baby-foot. Location mobil homes et chalets de 2 à 6 personnes. Maisons sur le port face à la baie (10 personnes)
60298 clics
Nature, liberté, pureté, le camping airotel le royon propose des mobil homes dont un équipé pour personne handicapée grand confort dans une ambiance familiale, aux abords d'un site naturel protégé entre 2 magnifiques baies. un espace aquatique avec 2 piscines dont 1 couverte chauffée de mi avril au 31 octobre . spacieux emplacements pour tentes et caravanes. terrain multisport, jeux, baignade, club enfants et soirées en juillet et août, un programme complet pour que vous passiez un agréable séjour.
59772 clics
Le Vert Gazon ***se situe au cour de FORT MAHON PLAGE à 1,8km de la plage. Nous vous accueillons dans une ambiance familiale et conviviale, dans un cadre verdoyant, engazonné et arboré. En saison piscine chauffée (pataugeoire et grand bassin) avec bains de soleil. Nos emplacements sont délimités par des haies et d'une superficie moyenne de 100m2 Animations, disco, karaoké, transformiste, loto, etc. Vous serez dans un site classé "GRAND SITE DE FRANCE"
49686 clics
Le camping "LE WALRIC" se situe à peine à 10 mn de la magnifique baie de somme. Profitez de notre camping avec sa piscine couverte chauffée, de moments de détente pour petits et grands. Des mobil homes, tous équipés avec une terrasse, des emplacements délimités par des haies. L'équipe sera à votre service , organisera des activités sportives, aquagym, tournois, aire de jeux, pétanque... Flânez, découvrez, baladez vous à pied, à vélo, une beauté de paysages à vous couper le souffle!!
42293 clics
Lors de votre séjour en baie de somme , posez vos valises dans l'un de nos mobil-homes , châlet ou gîtes tout confort disposés sur des parcelles spacieuses. Les campeurs installeront leur tente, leur caravane ou leur camping-car sur des emplacements délimités et arborés garantissant à chacun tranquillité et intimité. Vous profiterez de notre piscine chauffée et couverte, vous vous détendrez dans notre espace spa et vous participerez à d'autres activités conviviales à partager en famille ou entre amis, accès WIFI dans tout le camping. Venez découvrir notre si belle région : la Baie de Somme, le Parc du Marquenterre, la Côte Picarde... A très bientôt au Camping**** de La Motte!
32377 clics
Camping calme dans un cadre verdoyant, situé en Baie de Somme, à 900 mètres du Parc Ornithologique du Marquenterre et à proximité des plages. Emplacements délimités, locations mobil-homes et chalets. Détente et amusement dans notre picine couverte et chauffée avec parc aquatique équipé de toboggans, jacuzzi, pateaugeoire, dans la salle de fitness et le sauna...
18969 clics
Camping à la campagne de 50 empl. de 130m2 environ, situé à 1h des plages, 2h de Calais, 3kms de Doullens. Ouvert du 1er Février au 1er Décembre 2013 La pêche à 300 mètres ds l'Authie et l'Etang du village. Compt. ind. de 16 Amp. avec 400 kwatts d'inclus ds le forfait Annuel. W.C.+Douche Handicapés. Borne pour cping- car. Snack- Brasserie ouvert au public, épicerie, dépôt de pain, glaces. Anim. diverses sous chapiteau, jeux enf. Vente de mobils d'occasion. Locations de mobil- homes.
18685 clics
Dans le petit village de Saint Quentin en Tourmont, laissez-vous charmer par notre camping 4* de 9hectares, à l’ambiance familiale et chaleureuse. Idéalement situé, à quelques minutes de Rue, Quend Plage, Fort Mahon Plage, ou bien encore St Valéry sur Somme, venez découvrir les magnifiques paysages de la Baie de Somme. Entre Terre et Mer, les plus calmes apprécieront la compagnie des oiseaux, phoques ou encore chevaux, tandis que ceux en quête d’aventure profiterons d’après-midis char à voile, accro branche ou balades à vélos le long de nos côtes picardes. Notre camping dispose de 200 emplacements, situés autour d’un relaxant centre de détente avec jacuzzi et hammam, piscine chauffée avec toboggan, aire de jeux pour enfants et ses châteaux gonflables. Vous...
15740 clics
Bordé par un étang de toute beauté dans un paysage unique, le Camping de l’Aigrette situé à Attichy dans l’Oise (au sud de la Picardie, à 80 km au nord de Paris et à 150 km au sud de Lille) vous propose un séjour agréable loin des tracas du quotidien et du monde professionnel. Parmi les activités proposées au sein ou à proximité du camping : randonnées pédestres, piscine, tennis, pétanque, minigolf, pêche... Découvrez les tipis et la tente prospecteur ! Des équipements originaux vous donneront l’occasion de vivre des moments inoubliables. Les tipis et la tente prospecteur du camping de l’Aigrette vous apporteront cette illusion d’être emporté dans une autre époque, au sein des contrées nord-amérindiennes. Laissez-vous conquérir par ces majestueuses...
10320 clics
Joannette et José vous accueillent toute l'année dans leur camping verdoyant soit dans les mobilhomes et chalets confortables, soit sur les grandes parcelles avec bloc sanitaires grand confort. Notre camping est un paradis pour les enfants: parc de jeu, piscine (été), poneys, ânes et chevaux, kartings, tir à l' arc, jeux picards... A moins de 500m étang de pêche, balades en forêt et dans les marais, pétanque, tennis, commerces, circuits vélo. Parc Axtérix et Parc St Paul à 40 et 20 minutes!
2910 clics
Le camping du Pré des Moines situé à St Leu d'Esserent à moins d'une heure de Paris met à votre disposition de nombreux services et d'activités au sein même du camping. Découvrez également les endroits à visiter aux alentours du camping comme la base de loisirs et nautique, les parcs d'attraction du Parc Astérix et de la Mer de Sable, le chateau de Chantilly, les villes de Creil, Senlis, ...
712 clics
A 2 km de la mer, le Camping du Domaine de la Dune Fleurie vous offre un espace de calme et de repos mais aussi de détente et de dépaysement entre la Baie de Somme et la Baie d'Authie à proximité du Parc du Marquenterre. Ce camping famillial vous propose des locations de Chalets et Mobils Homes, mais aussi des emplacements de passage en tentes, caravanes ou camping car. Le camping est à deux minutes de la plage de Quend Plage, et de la piscine Aquaclub de Belle Dune. Sur place, vous pourrez profiter des courts de tennis, du terrain de volley, des terrains de pétanque, des tables de ping-pong ainsi que de l'étang de pêche. Entre Terre et Mer, la réserve naturelle nationale de la Baie de Somme est un espace préservé qui vous séduira par des paysages uniques et riches....