www.camping.fr
Connexion Connexion

campings à proximité de Barcarès (Le)

Rechercher un camping






186 résultats

Plus de critères



Trouver un séjour


du
au
agrandir

115915 clics
Nous vous proposons : emplacements, location de mobile-homes & cottages, complexe aquatique dont 1 bassin couvert et chauffé, espace multisport, salle de remise en forme, sanitaire à production d'eau chaude solaire, bar-restaurant-plats à emporter, animations musicales & sportives, club enfant (6-12 ans), trainbus gratuit (01/06-30/09), superette, espace bien être (coiffeuse, relaxation,...) ainsi que notre chalet "zen" (sauna et jaccuzi)
92350 clics
Entre le soleil des terres et celui des plages. Entre la belle Collioure et Port Vendres. Entre les balades à vélo le long de la rivière ou l'ascension mystérieuse des Châteaux Cathares.
145301 clics
Au cœur de son domaine de 11 ha et à  700 m de la mer, Le Floride vous invite à  venir découvrir son véritable paradis aquatique géant de 3 000 m2 avec 2 piscines (dont une chauffée), une aire de jeux aquatique, un grand jacuzzi, une rivière à contre courant et 4 toboggans... Avec les nombreuses animations, toute la famille en profitera ! Vous aurez aussi accès gratuitement aux services et animations du camping-village L'Embouchure (juste à  côté).
91596 clics
Respirez un air de méditerrannée entre mer et lac ! Nouveauté 2017: Aire de jeux pour les enfants / Mini club 3/6 ans ! Calme et ombragé, entre mer méditerranée et lac marin, à proximité des-Pyrénées et de l'Espagne, à 3km de-Barcarès et 2km d'une plage de sable. Le Camping La Presqu’île **** vous accueille dans une ambiance familiale et conviviale du 1er Avril au 1er Octobre 2017. Il offre 163 emplacements sur une pinède de 3 ha. Hébergements en chalets bois ou mobil homes de qualités, bien agencés et équipés qui disposent pour la plupart d'une terrasse couverte. Emplacements arborés et ombragés sur terrain sablonneux et plat, situés à l'écart de la zone piscine/animations. Animations en journée et en soirée en juillet et août, mini club, clubs...