www.camping.fr
Connexion Connexion

campings dans le département Indre et Loire (37)

Rechercher un camping






45 résultats

Plus de critères



Trouver un séjour


du
au
agrandir

34299 clics
situé en plein coeur de la Touraine, ce camping familial est situé à la campagne à 20 km de Tours, à 27km de Langeais et 37km d'Azay le rideau, point de départ idéal pour aller à la découverte des châteaux de la Loire. Camping à taille humaine de 92 emplacements mais avec tout le confort: piscine intérieure chauffée 28°, piscine extérieure chauffée 25° avec toboggan aquafrein (nouveauté 2013), restaurant avec terrasse ,jeux pour enfants, bar, animations en été, salle fitness, bain à bulles...
48783 clics
Situé à 40 km au sud de Tours, au cœur d’une nature abondante, le camping le Parc des Allais**** vous offre un cadre exceptionnel. Un parc aquatique avec toboggans et un solarium (ouvert de mai à mi-septembre) est à votre disposition. Les amoureux de la pêche seront comblés par un étang de pêche d'1,5 ha. Les équipements sportifs et de loisirs sont variés avec ping-pong, pétanque, terrain multi-sports, tennis, salle de fitness, massage du corps, du visage ou des pieds (sur rendez-vous).
23559 clics
Venez séjourner au cœur de la Vallée de la Loire, de ses châteaux et de ses vignobles (Vouvray, Montlouis, Touraine...) Camping situé en bord de Loire, entre Tours et Amboise, idéal pour une halte culturelle ou une étape sur votre circuit de la Loire à Vélo. Emplacements traditionnels et location de mobil-homes. Labellisé Accueil Vélo et Loire à Vélo, le camping propose des services adapté aux besoins des cyclistes. Sur place : service dépôt de pain, produits régionaux, vins de Montlouis (AOC). Vous avez accès gratuitement à la piscine municipale qui jouxte le camping.
12692 clics
A proximité des Châteaux de La Loire, sur la route des Dames de Touraine, entre le chateaux de chenonceaux, le zoo de beaubal et la cité royale de loches, « Les Coteaux du Lac » vous accueillent pour vos vacances dans un environnement calme et verdoyant au bord du Lac de Chemillé. Le camping est ouvert du 28 mars au 15 octobre 2013. Les chalets du parc des coteaux sont ouverts toute l'année.
3379 clics
Camping calme et agréable de 58 emplacement en bord de rivière, idéalement situé dans un endroit magnifique qu'est la confluence de la Vienne et de la Loire, le camping BELLE RIVE propose des activités proches de la nature et de découverte du patrimoine culturel local, sans oublier la gastronomie et les vignobles prestigieux alentours. Services proposés: location de vélos, sanitaire chauffé, buanderie, nurserie, petite épicerie, boissons fraiches, dépôt de pain.