www.camping.fr
Members login Members login

campsites in the department Côtes d'Armor (22)

Find a Campsite






120 results

Tune your Search



Find an Offer


from
to
agrandir

26446 hits
Come and spend a magic moment in a yurt in this very quiet, spacious, Park in full greenery at 5 kms from the sea near the major tourist areas: Saint Malo, Dinan, cap Frehel, Mont Saint Michel... We welcome all year long, come discover this little corner of paradise located Plessix Balisson at 5 kms from the sea, between Saint Malo and Dinan...
49384 hits
The quiet of the countryside 800m from the beach. Health Heating, grocery, fast food fries, pizza, TV, mini-golf, billiards, table football, children's games, inflatables ... mobil-homes with color and tlviseur tnt.Rseau free wifi access on the campsite . Pets allowed.
75051 hits
Located 2 km from the beach, the Sites & landscapes Bellevue offers you all the comforts of a 4 stars in a setting flowers and trees. COVERED and heated pool will delight small and great. Delimited pitches, chalets (including a PMR) and caravans and tents. MultiSport, games room and playground
74445 hits
Camping Brittany 4 **** 141 empl. with stunning views over the bay of Paimpol and the Isle of BREHAT with direct access to the sea and hikes trails GR 34, Indoor Pool and Hot, inflatable games, WiFi (fee) 90% in the field, Pche foot departure camping, all our mobile homes have a view of the sea, between land and sea, rput for its family atmosphere.
53764 hits
Opposite the Cap Frehel, in a green and flowery, the site is located on the GR34, 400m from the beach and the small marina Hospitals. An ideal place for a holiday with the family. Large or small, everything will be implemented to satisfy you: heated at 27 ° C, water aerobics, relaxation, sauna, steam room, kids club, morning and evening, cooked dish, food, wifi pool. We are convinced that you have a pleasant stay in our region. Discover our coast pink sandstone. Visit the fishing port and selling fish auction, Castle Bienassis and its shows. Diverse and varied entertainment: movies, Place the brats, Wednesdays Celtic, market day or evening. Multiple activities: boat trips, jet skiing, fishing, sailing, beach, bike rides, walk in the heart of Grand Site de France _ Cap Frehel Cape of...
53289 hits
In Britain, proximity Paimpol and lIle of Brhat, The Neptune offers quiet, family holiday in a green two minutes of lanse of Brhec and its sandy beach. Come enjoy the pleasures of indoor and heated, visit Blanchette, Brhat, Marit, Thumper and Corkscrew, tenants of the mini farm, you dtendez season around musical entertainment and theme evenings. The Neptune is open from Easter to Halloween.
33709 hits
Ideally situated on the Cte ??de Granit Rose, a cottage furnished and equipped with every comfort for 2 to 5 persons. In a Village Country houses prs Sea (1.5 km), sightseeing (Perros-Guirec and its region) and recreation (walks and hikes, tree climbing, beach 1.5 km, pool, to the Brhat). Nature, space, calm assured, Cheques holiday allowed, wifi, many free services, accessible handicaps. Ideal sjours, weekends and holidays in couple, family, or friends! www.stereden.com
16231 hits
At the heart of the Pink Granite Coast, near Perros Guirec in Ploumanach, near the Sentier des douaniers, 500 m from the Port and 1200 m from the beach we welcome you to a family campsite. You will find calm, tranquility and friendliness. Heated pool from mid June until end of August see mid September, if the weather is mild.
14278 hits
On the edge of a large and beautiful beach of fine sand and surrounded by green hills, the campsite offers an exceptional view on the sea. To the East, you will visit Erquy and its charming fishing port, the pink sandstone cliffs and the wild Moor to Cap Fréhel and Fort the Latte. To the West, at the end of the beach (4 km), and just after the Verdelet island which is home to many species Bird, you will be seduced by the resort of Pléneuf-Val-André and the harbour of Dahouet
10246 hits
Situ Ctes d'Armor, wild beauty of Brittany, Camping BELLEVUE awaits you with 166 locations feet in the water ... Opening April 30 to 17 September 2016. Enjoy the pool with small bath for Security children, or down on the beach for bathing. day by day the sea with you.
5505 hits
Surprising by its beautiful sea view, calm, dune big city proximity ,. welcome to this small and friendly camping 58 seats overlooking the sea, indoor pool, health beautiful, a bar and a small restaurant with a specialty corner, mussels / fries. The panorama will enchant you, the view, the proximity to the sea and beach, 100m access the coastal path (GR34). Open April 1 to September 30, we welcome you with your tents, caravans and camper. We have available for your convenience, a few mobile homes seaview including a pmr, for a short, medium or long stay. We also glacier and takeaway dishes (mussels, fried chicken, etc ...), a deposit of bread and pastries. Free Wifi Thanks for visiting our site internet.Nouveau 2017, tourism and disability label.

www.camping.fr
Connexion Connexion

campings dans le département Côtes d'Armor (22)

Rechercher un camping






126 résultats

Plus de critères



Trouver un séjour


du
au
agrandir

25943 clics
Venez passer un moment magique en yourte dans ce parc très calme, spacieux, en pleine verdure à 5 kms de la mer à proximité des grandes zones touristiques : Saint Malo, Dinan, le cap Frehel, le Mont Saint Michel... Nous vous accueillons toute l'année, venez découvrir ce petit coin de paradis situé à Plessix Balisson à 5 kms de la mer, entre Saint Malo et Dinan...
7173 clics
Calme et tranquillité assurés sur ce camping familial de 101 emplacements orientés plein sud ,vue mer, situé à 500m de la plage de Pors Mabo, plage de sable fin et à 500 m du bourg ,des commerces. WIFI 1h GRATUITE .PISCINE CHAUFFEE couverte.Label Etape Rando Bretagne
48866 clics
Le calme de la campagne à 800m de la plage. Sanitaire chauffé, épicerie, restauration rapide frites, pizza, T.V, mini-golf, billard, baby foot, jeux enfants, structures gonflables... Location de mobil-homes avec téléviseur couleur et tnt.Réseau wifi en accès gratuit sur tout le camping. Animaux acceptés.
74542 clics
Situé à 2 km de la plage, le Sites & Paysages Bellevue vous offre tout le confort d'un 4 étoiles dans un cadre fleuri et arboré. Sa PISCINE COUVERTE et CHAUFFEE enchantera petis et grands. Emplacements délimités, Location de chalets (dont un PMR) mobilhomes et tentes. Terrain multisports, salle de jeux et aires de jeux
73808 clics
Camping Bretagne 4 **** 141 empl. avec vue exceptionnelle sur la baie de PAIMPOL et l'Ile de BREHAT avec accès direct à la mer et aux sentiers de randonnées du GR 34, Piscine Couverte et Chauffée, jeux gonflables, Wifi (payant) 90% sur le terrain, Pêche à pied au départ du camping, tous nos mobil-homes ont une vue sur la mer, cadre entre terre et mer,réputé pour son ambiance calme et familiale.
70253 clics
Camping 4* en bretagne, pêche, accès direct au lac. Parc aquatique couvert 1000m², arbre à eau, toboggans... Dans un cadre verdoyant nos emplacements sont très spacieux et nos locations de qualité. Piscine chauffée, toboggan, pataugeoire, mini golf, poneys, VTT, pêche, lac, mini camp gratuit Kiwi et Kiki en Juillet et Août et vacances scolaires pour les enfants, animations, bar, épicerie, plats à emporter, pizzas... Vente de mobile home sur parcelle à l'année. RESERVATION : http://premium.secureholiday.net/fr/2863/
53316 clics
Face au Cap Fréhel, dans un cadre verdoyant et fleuri, le camping est situé sur le GR34, à 400m des plages et du petit port de plaisance des Hôpitaux. Un endroit idéal pour passer de bonnes vacances en famille. Petit ou grand, tout sera mis en oeuvre pour vous satisfaire : piscine chauffée à 27°C, aquagym ,relaxation, sauna , hammam, club enfants matin et soir, plat cuisinés, alimentation, wifi... Nous sommes convaincu que vous passerez un agréable séjour dans notre région. Découverte de notre Côte de Grès rose. Visites du port de pêche et de la vente du poisson en criée, du Château de Bienassis et de ses spectacles .Animations diverses et variées:cinéma, Place aux Mômes,Mercredis Celtiques, marchés de jour ou du soir. Activités multiples: balades en mer, jet...
52814 clics
En Bretagne, à proximité de Paimpol et de l’Ile de Bréhat, Le Neptune vous offre calme et vacances familiales dans un cadre verdoyant à deux minutes de l’anse de Bréhec et de sa plage de sable fin. Venez profiter des plaisirs de la piscine couverte et chauffée, rendez visite à Blanchette, Bréhat, Marité, Panpan et Tirebouchon,locataires de la mini ferme, détendez vous en saison autour des animations musicales et des soirées à thème. Le Neptune est ouvert de Pâques à la Toussaint.
33147 clics
Idéalement situé sur la Côte de Granit Rose, un chalet meublé et équipé tout confort pour 2 à 5 pers., dans un Village de Gîtes près de la mer (1,5 km), des visites (Perros-Guirec et sa région) et des loisirs (balades et randonnées, accrobranche, plages à 1,5 km, piscine, l'île de Bréhat). Nature, espace, calme assuré, chèques vacances acceptés, wifi, nombreux services gratuits, accessible handicapés. Idéal séjours, week-end et vacances en couple, en famille, ou entre amis ! www.stereden.com
15816 clics
Au cœur de la côte de Granit Rose, près de Perros Guirec à Ploumanach, tout proche du Sentier des douaniers, à 500 m du Port et 1200 m de la plage nous vous accueillerons dans un camping familial. Vous y trouverez le calme, la tranquillité et la convivialité. Piscine chauffée à partir de mi juin jusqu'à fin août voir mi septembre, si la météo est clémente.
9783 clics
Situé en Côtes d'Armor, beauté sauvage de la Bretagne, le Camping BELLEVUE vous attend avec ses 166 emplacements les pieds dans l'eau... Ouverture du 30 Avril au 17 Septembre 2016. Profitez de la piscine avec petit bain pour la sécurité des enfants, ou descendez sur la plage pour les bains de mer. Au jour le jour la mer vous accompagne.
4375 clics
Etonnant par sa belle vue mer, son calme, la proximité d’une grande ville,. bienvenue dans ce petit camping convivial de 58 places en surplomb de la mer, sa piscine couverte, de beaux sanitaires, son bar et son petit restaurant avec sa spécialité du coin, ses moules/frites. Le panorama vous enchantera, la vue, la proximité de la mer et de la plage, à 100m l'accès chemin des douaniers (GR34). Ouvert du 1er avril au 30 septembre, nous vous accueillons avec vos tentes, caravanes et camping car. Nous avons à votre disposition, pour votre confort, quelques mobil-homes vue mer dont un pmr, pour un court, moyen ou long séjour.  Nous faisons aussi glacier et des plats à emporter (moules, frites poulets,etc...), un dépôt de pain et de viennoiserie. Wifi gratuit Merci de visiter...