www.camping.fr
Members login Members login

campsites in the department Gironde (33)

Find a Campsite






138 results

Tune your Search



Find an Offer


from
to
agrandir

40709 hits
Surrounded by pine trees, dunes and rocked by the Ocean, Sun d'Or is an ideal place to spend your holidays: beach is 100 m, the city centre with its daily market and its animations evening is 300 m, bicycle lanes are at the entrance of the campsite. On foot, you will have access to all shops without ever having to take the car. On the waves, in the dunes or roaming in the city, each egrenera its holiday at your own pace. Rental of mobile homes and locations.
56187 hits
Stunning views of the ocean to the top of the Dune of Pilat, sandy beaches, the Arcachon basin has many advantages for your holiday. The shade of the pines, let yourself be seduced by this campsite * 12 ha. Many hikes you will discover a generous nature. Sports and leisure facilities will enhance your stay: table tennis tables, tennis courts, petanque, beach volleyball, beach soccer, mini golf.
Availability
Contact
32595 hits
Book your holidays in a small, quiet, family-friendly campsite with no animation 10 minutes from Montalivet baths and wild beaches You will find a small grocery store (bread, ice cream ..etc and snacks) In the neighborhood: The daily market of Montalivet the the largest of aquitaine, 12 km of beach, hiking trails, bike paths water sports, equestrian, visit castles and vineyards, 10 km the largest natural lake in France, 70 km from Bordeaux and the Basin Arcachon. RATE 2018 OPENING LOCATION FROM 02 JUNE TO 16 SEPTEMBER LOCATION TENT or CARAVAN or CAMPING CAR DAILY PACKAGE 2 PEOPLE from 12h to 12h. 15,50 € DISCOUNT: From 02/06 to 22/06
17641 hits
Owners since 2014, Thom and Pelagie welcome you to Camping du Vieux Château, situated at the foot of a medieval castle that adds a touch of magic to this quiet and green site. The campsite is just 200m walk from the village of Rauzan in Gironde. Camping du Vieux Château is a "Camping Qualité" and "Qualité Tourisme" labels approved campsite. Located at 35 km from Bordeaux and 13km from Saint Emilion in the heart of the Bordeaux vineyards, this charming campsite is a central point to discover the treasures of the Nouvelle-Aquitaine region (Bordeaux, Arcachon, Bergerac, Dordogne river, Dune du Pilat…) In 2016, brand new mobile-homes have replaced old ones and 2 perched tents “Campétoile” have perfectly integrated the landscape. In 2017, a new reception/bar/snack area has be...
10501 hits
Located between forest, Marsh and ocean, the Atlantic Club Montalivet camping welcomes you in a 36ha park. This privileged location will allow you to enjoy walking and cycling in the middle of the nature. The campsite also offers numerous sports facilities and leisure: gym fitness, sauna, steam room, petanque, multisports ground, playground for children, heated pool, waterslide and tracks of flume. This completely renovated campsite, camping Atlantic Club M
Availability
Contact
9810 hits
Ideally located between the Landaise forest and vineyard of Bordeaux, close to the Arcachon basin, the camping du Val de L'eyre welcomes you.
9680 hits
In a warm and friendly atmosphere, the campsite le Braou team welcomes you on the territory of the des Landes de Gascogne Regional Park, in the heart of the Arcachon basin. The campsite offers you a quiet stay in halfway between Arcachon and Cap Ferret. Thanks to paths and many hiking trails departing from the campsite, discover an exceptional flora and fauna.
9353 hits
Camping white water located at the edge of the Dronne, we welcome you in a natural and green. Located 30min from saint-émilion known for its great wines, Libourne for its festival, an hour from Bordeaux. Plot rentals, mobile homes. You will enjoy vast locations, numerous services and activities. Animals are allowed. Playgrounds for children, ping-pong, football fields, volleyball, mountain biking, two swimming pools, one in the campsite and the other behind it; not to mention the horses
55094 hits
On the peninsula of Lege Cap Ferret, camping Spray welcomes you in a pine forest of 20 ha to 700 m from the beaches of Arcachon. On site, enjoy the water park and its 1300m2 dedicated to the pleasures of water or concoct your stay to your own taste: nature walks, beach, rest, relaxation, entertainment,. await you in this beautiful region. Offer first minute: Up 15% discount * if you book before January 31, 2014 with the EB14 code. (* Valid for stays of 7 nights in 2014)
Availability
Contact
41549 hits
Located on the Cap Ferret, camping Viviers directly overlooks the Bay of Arcachon. Guests have access to a private lake and its sandy beach. Set in the pine forest, this 4-star campsite has an aquatic center with water slides, indoor heated pool, many sports and leisure facilities. and entertainment 7 days 7 season! First minute offer: Up to 15% discount * if you book before January 31, 2014 with the EB14 code. (* Valid for stays of 7 nights in 2014)
Availability
Contact

www.camping.fr
Connexion Connexion

campings dans le département Gironde (33)

Rechercher un camping






147 résultats

Plus de critères



Trouver un séjour


du
au
agrandir

13089 clics
A 45 minutes de Bordeaux, venez profiter d'un lieu calme et naturel. Situé en pleine nature sur un domaine agricole au coeur du Bazadais, entre les vignobles Bordelais, les forêts des Landes et les bastides du Lot et Garonne, notre camping vous offre un cadre agréable pour des vacances enrichissantes et reposantes.
7205 clics
Le camping Talaris vacances est situé à Lacaneau, une destination 100% sport et nature. Le camping Talaris Vacances se trouve sur un magnifique terrain boisé, dans un parc arboré de 10 hectares, et bénéficie d'une situation exceptionnelle, entre un lac de 2500 hectares et l'océan. Vous profiterez du parc aquatique de 450 m2. En haute saison, de nombreuses animations seront proposées à toute la famille : des activités de remise en forme, tournois sportifs, soirées... Sans oublier le club enfants
64960 clics
Dans le cadre de la forêt Landaise, une ambiance de détente et de vacances vivifiantes.
39938 clics
Entouré par les pins, les dunes et bercé par l'Océan, le Soleil D'Or est un lieu idéal pour passer ses vacances: La plage est à 100m, le centre-ville avec son marché quotidien et ses animations le soir est à 300m, les pistes cyclables sont à l'entrée du camping. A pied,vous accéderez à tous les commerces sans jamais avoir besoin de prendre la voiture. Sur les vagues, dans les dunes ou en flanant en ville, chacun égrenera ses vacances à son rythme. Location de mobil-homes et d'emplacements.
89510 clics
Le camping "Le Petit Nice" se situe à quelques kilomètres de la Dune du Pilat, à l'ombre de pins. Vous accèderez directement sur de longues plages de sables fins pour profiter pleinement de la baignade et de la farniente...
55367 clics
Panoramas imprenables sur l’océan au sommet de la Dune du Pilat, plages de sable fin, le Bassin d‘Arcachon a de nombreux atouts pour vos vacances. A l’ombre des pins, laissez-vous séduire par ce camping*** de 12 ha. De nombreuses randonnées vous feront découvrir une nature généreuse. Les équipements sportifs et de loisirs agrémenteront votre séjour : tables de ping-pong, terrains de tennis, de pétanque, de Beach volley, de beach soccer, mini-golf.
32352 clics
Réservé vos vacances dans un petit camping calme,familial et sans animation à 10 minutes de Montalivet les bains et des plages sauvages Vous y trouverez une petite épicerie (pain, glaces ..etc et petite restauration) Aux alentours: Le marché de Montalivet journalier le plus grand d'aquitaine, 12 km de plage, des sentiers pédestres, des pistes cyclables des sports nautiques, équestres, visite des châteaux et ses vignobles, 10 km le plus grand lac naturel de France , 70 km de Bordeaux et du bassin d’Arcachon . TARIF 2018 OUVERTURE EMPLACEMENT DU 02 JUIN AU 16 SEPTEMBRE EMPLACEMENT TENTE ou CARAVANE ou CAMPING-CAR FORFAIT JOURNALIER 2 PERSONNES DE 12h à 12h. 15,50 € PROMOTION: Du 02/06 au...
17059 clics
Propriétaires depuis 2014, Thom et Pélagie vous accueillent au Camping du Vieux Château à Rauzan en Gironde dans un cadre calme et verdoyant au pied d’un château médiéval, ce qui donne de la magie au lieu. Le site est labellisé "Camping Qualité" et "Qualité Tourisme" Situé à 35 km de Bordeaux et 13km de St Emilion au cœur des vignobles bordelais, ce camping de charme n’est qu’à 200m du village accessible à pied par le chemin de ronde. C’est un point central idéal pour découvrir les nombreuses activités de la région Nouvelle-Aquitaine (Bordeaux, Arcachon, Bergerac, la Dordogne, la Dune du Pilat…) En 2016, les nouveaux mobil-homes et cabanes Campétoiles sont venus s’ajouter aux équipements. En 2017 un nouvel espace accueil et bar sera à disposition pour...
12758 clics
Camping familial de 2ha5 à 20km à l'est de Bordeaux. Au coeur de l'Entre-deux-Mers, près de Créon. Entouré de Châteaux, de Bastides et de monuments historiques. Le lieu idéal pour vos vacances calmes.
9789 clics
Situé entre forêt, marais et océan, le camping Atlantic Club Montalivet vous accueille dans un parc de 36ha. Ce site privilégié vous permettra de profiter de balades à pied ou à vélo au milieu de la nature. Le camping propose également de nombreux équipements sportifs et de loisirs : salle de fitness, sauna, hammam, pétanque, terrain multisports, aire de jeux pour les enfants, piscine chauffée, toboggan aquatique et pistes de pentagliss. Ce camping entièrement rénové, le camping Atlantic Club M
9540 clics
Idéalement situé entre forêt Landaise et vignoble du Bordelais, à proximité du Bassin d'Arcachon, le camping du Val de l'Eyre vous accueille.
9412 clics
Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, toute l'équipe du camping le Braou vous accueille sur le territoire du Parc Régional des Landes de Gascogne, au coeur du Bassin d'Arcachon. Le camping vous offre un séjour de tranquillité à mi-chemin entre Arcachon et le Cap Ferret. Grâce aux pistes cyclables et aux nombreux chemins pédestres au départ du camping, découvrez une faune et une flore exceptionnelles.
9049 clics
Camping l'eau vive situé au bord de la Dronne, nous vous accueillons dans un cadre naturel et verdoyant. Situé à 30min de saint-émilion connu pour ses grands crus, Libourne pour son festival, une heure de Bordeaux. Locations de parcelles, de mobil-homes. Vous profiterez de vastes emplacements, nombreux services et activités. Les animaux sont admis. Aires de jeux pour les enfants, ping-pong, terrains de foot, volley-ball, VTT, Deux piscines, une dans le camping et l'autre située derrière celui ci; sans oublier les chevaux
54439 clics
Sur la presqu'île de Lege Cap Ferret, le camping les Embruns vous accueille dans une pinède de 20 ha à 700 m des plages du bassin d'Arcachon. Sur place, profitez du parc aquatique et de ses 1300m2 dédiés aux plaisirs de l'eau ou concoctez vous un séjour à la carte qui vous ressemble : nature, balades, plage, repos, détente, animations, ...vous attendent dans cette belle région. Offre de première minute : Jusqu'à -15% de remise* si vous réservez avant le 31 janvier 2014 avec le code EB14. (*Valable pour des séjours de 7 nuits minimum en 2014)