www.camping.fr
Connexion Connexion

Camping Bellevue à Excenevex - Haute-Savoie (74)


Camping Bellevue

le Camping Bellevue est situé au bord du lac Léman a Excenevex ou se trouve la seule plage de sable fin en Haute-Savoie.

à la campagne

Superficie
: -
Nombre d'emplacements
: -
Nombre de mobilhomes
: -
Contacter
Pour contacter "Camping Bellevue"

f
Identifiez-vous avec Facebook


OU

Saisissez votre nom* :
et votre email* : (pour qu'on puisse vous répondre)
Votre message :
*champs obligatoires
Camping Bellevue
Grande rives
74140 Excenevex
Rhône Alpes

Tel : 04.50.72.83.67
Fax : 04.50.72.92.33
6.35459 / 46.35477

Avis des internautes

Moyenne des notes
1/5
0%
des internautes
recommandent cet établissement
Votre avis
f
Connectez-vous avec Facebook


OU

Saisissez un pseudo* :
et votre email* : (ne sera pas visible)
Titre de votre avis* :
Avis* :
Merci de rédiger un avis utile pour les futurs vacanciers. Restez courtois. Cet espace n'est pas approprié pour régler vos comptes ou éventuels litiges avec l'établissement.


Quel âge avez-vous :
Vous avez séjourné :
du au
Note générale*
Propreté
Animation
Facilité d'accès
Accueil
Tranquilité
Recommendez-vous cet établissement à vos amis :
Ce que vous avez aimé :
Ce que vous n'avez pas aimé :
Code de vérification :
*champs obligatoires
1/5



QUELLE HONTE !!!
A aimé : rien
N'a pas aimé : tout
« Effectivement, ce camping à 50 ans ! mais tout à 50 ans ! aucun entretien des espaces verts, des merdes d'oies de partout, les sanitaires sont HORRIBLEMENT MOCHES ET SURTOUT TRES TRES SALES. Pas de ménage de fait de la semaine. Les photos du sites sont mensongères, pas de salle de jeu pour enfant, pas de vu sur le lac et la plage en bas est privée donc inaccessible. Si vous voulez aller à la plage il faut prendre la voiture/vélo/pied et faire 800m minimum !
Le patron qui est lunatique et antipathique à souhait ! beaucoup d'autres petits campings sont à coté de celui-là... surtout ne vous faites pas avoir comme nous ! N'Y ALLEZ PAS !!!! sauf si vous voulez passer de mauvaises vacances. Il mériterait un contrôle sanitaire et une bonne leçon de savoir vivre !
»

Réponse de l'établissement :
« Bonsoir,il est effectif,qu'il y à des oies,mais cette personne bien intentionnée à omis de dire qu'elle sont enfermés durant les mois de juillet et août et donc elle n'ont pu en aucune façon déranger cette dame,la salle de jeu à été effectivement supprimé depuis deux ans,de plus nous n'avons jamais dit que nous avions la vue sur la plage et ce n'est marqué nul part,le bord du lac est accessible mais il y à des endroits privés c'est un fait et nous n'y pouvons rien, nous avisons toutes les personnes qui nous contactes que la grande plage se trouve à 800 m environ,de plus concernant les sanitaires ils sont nettoyés deux fois par jour,mais vu la propreté de certaines personnes il faudrait un employé derrière eux pour nettoyer à chaque fois qu'il passe,peut être est ce la cas également de cette personne ,en ce qui concerne les critiques me concernant,il est vrai que je fais respecter un minimum de discipline pour la tranquillité de tous,quitte à déplaire à d'autres particulièrement bruyante,peut être est aussi le cas de cette dame,nous avons beaucoup de clients qui reviennent depuis plusieurs années et avec lesquelles nous avons noués des liens amicaux,croyez vous que si ce que raconte cette dame était vrai et que si je suis si antipathique que cela ils seraient revenu ,à mon avis certainement pas,libre à ceux qui lisent ces lignes de croire l'un ou l'autre,mais quand on se cache derrière un pseudo moi j'appelle cela de la lâcheté mais bon on ne peut pas plaire tout le monde ne croyez vous pas,et comme dit les dicton quand on en veut à un chien il y à toujours un bon prétexte pour dire qu'il mort,a bon entendeur,merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes histoire de remettre les choses à leur place car qui n'entends qu'une cloche n'entends qu'un son. »
Cet avis a-t-il été utile ?
Cliquez ici
72
Signaler un avis inapproprié ?
Cliquez ici
72
Camping.fr n'est pas responsable des commentaires laissés par les utilisateurs de Facebook.