www.camping.fr
Connexion Connexion

Camping Prévalière à Chorges - Hautes-Alpes (05)


Camping Prévalière

Situé à 300 m du village de Chorges à proximité du lac de Serre-ponçon, le camping de Prévalière, vous réserve ses emplacements spacieux et ombragés, ses sanitaires neufs, dans une ambiance familiale et décontractée.
Contacter
Pour contacter "Camping Prévalière"

f
Identifiez-vous avec Facebook


OU

Saisissez votre nom* :
et votre email* : (pour qu'on puisse vous répondre)
Votre message :
*champs obligatoires
Camping Prévalière
Camping Prévalière
05230 Chorges
Provence Alpes Côte d'Azur

Tel : 06.62.63.99.57
6.27828 / 44.54508

Avis des internautes

Moyenne des notes
1/5
0%
des internautes
recommandent cet établissement
Votre avis
f
Connectez-vous avec Facebook


OU

Saisissez un pseudo* :
et votre email* : (ne sera pas visible)
Titre de votre avis* :
Avis* :
Merci de rédiger un avis utile pour les futurs vacanciers. Restez courtois. Cet espace n'est pas approprié pour régler vos comptes ou éventuels litiges avec l'établissement.


Quel âge avez-vous :
Vous avez séjourné :
du au
Note générale*
Propreté
Animation
Facilité d'accès
Accueil
Tranquilité
Recommendez-vous cet établissement à vos amis :
Ce que vous avez aimé :
Ce que vous n'avez pas aimé :
Code de vérification :
*champs obligatoires
1/5



Inadmissible
   
   
« 15 jours avant de venir au camping des prévalières, nous avons appelé pour réserver 2 nuits pour 4 en tentes, la dame au téléphone m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour avoir de la place et donc de rappeler la veille de notre venue. Je lui ai demandé si elle était sûre car nous ne voulions pas être en difficulté lors de notre arrivée, elle m'a confirmé qu'il n'y aurait aucun problème. J'ai quand même envoyé un mail pour confirmer ma demande de réservation suite à notre conversation téléphonique (sans réponse).
Comme convenu, j'ai rappelé le camping la veille pour confirmer notre venue et eu la même dame qu'il y a 15 jours qui s'est rappelée de mon mail et m'a encore confirmé qu'il n'y avait pas de soucis pour notre emplacement. J'ai aussi précisé que nous arrivions vers 20h étant donné que nous venions de Toulon, et encore une fois cela était ok pour elle. Bien évidemment tout cela n'était "que" des paroles par téléphone, naïvement faisant confiance en la responsable d'un camping 3* !
Nous arrivons donc comme prévu vers 19h50 le mercredi 12 août 2015 et sommes "accueillis" par le responsable du camping, qui semblait étonné de notre arrivée. Après être allé demander confirmation à sa femme avec qui j'avais eu 2 échanges téléphoniques + 1 mail envoyé de ma part, il nous annonce très sereinement et sans aucune excuse que des motards arrivés avant nous sans réservation ont pris notre emplacement. Selon lui ce n'était "pas grave", "il n'y avait pas mort d'homme". Aucune solution ne nous a été trouvée à part de voir avec le camping municipal de Chorges.
Nous avons appelé une dizaine de campings évidemment tous fermés à 20h ou complets pour les 2 seuls qui nous ont répondu et bien heureusement le camping Dauphiné de Gap nous a répondu positivement et a même ré ouvert son bureau à 21h30 pour faire notre réservation.
Le comportement des responsables du camping des Prévalières est inadmissible, sous prétexte que des clients appellent pour réserver et ne viennent jamais, notre réservation n'a pas été prise au sérieux et cela nous a mis dans une situation delicate.
»
Cet avis a-t-il été utile ?
Cliquez ici
1
Signaler un avis inapproprié ?
Cliquez ici
Camping.fr n'est pas responsable des commentaires laissés par les utilisateurs de Facebook.