www.camping.fr
Connexion Connexion

Camping Campéole Clairefontaine à Royan - Charente-Maritime (17)


Camping Campéole Clairefontaine

Instant privilégiés sur le littoral royannais. Camping Internationnal grand confort - 5 hectares de nature à 300 mètres de la plage et du centre ville - Piscines et tennis gratuits. Le camping se niche dans un magnifique parc arboé au coeur de Royan-Pontaillac. Baignade ou farniente sur le sable, promenade le long des planches de Pontaillac, dégustation des fameuses huitres de Marennes-Oléron ... à consommer sans modération pour des vacances inoubliables.

Services et équipements

Piscine - Piscine chauffée - Aire de jeux pour les enfants - Structure gonflable pour les enfants - Activités surveillées pour les enfants - Location d'emplacements tentes - Location de mobil-homes - Location de tentes équipées - Camping-cars acceptés - Aire de service pour camping-car - Epicerie - Snack/Bar - Chèques vacances acceptés - Animaux bienvenus - Animations en soirée - Accès Wifi Payant

en bord de mer (avec accès direct à la plage)

Superficie
: -
Nombre d'emplacements
: 126
Nombre de mobilhomes
: 123
Contacter
Pour contacter "Camping Campéole Clairefontaine"

f
Identifiez-vous avec Facebook


OU

Saisissez votre nom* :
et votre email* : (pour qu'on puisse vous répondre)
Votre message :
*champs obligatoires
Camping Campéole Clairefontaine
16 rue du Colonel Lachaud
17200 Royan
Poitou Charentes

Tel : 05.61.69.05.38
Fax : 05.46.38.13.79
-1.02691 / 45.62558

Avis des internautes

Moyenne des notes
1/5
0%
des internautes
recommandent cet établissement
Votre avis
f
Connectez-vous avec Facebook


OU

Saisissez un pseudo* :
et votre email* : (ne sera pas visible)
Titre de votre avis* :
Avis* :
Merci de rédiger un avis utile pour les futurs vacanciers. Restez courtois. Cet espace n'est pas approprié pour régler vos comptes ou éventuels litiges avec l'établissement.


Quel âge avez-vous :
Vous avez séjourné :
du au
Note générale*
Propreté
Animation
Facilité d'accès
Accueil
Tranquilité
Recommendez-vous cet établissement à vos amis :
Ce que vous avez aimé :
Ce que vous n'avez pas aimé :
Code de vérification :
*champs obligatoires
1/5



Propreté :
1/5
Animation :
1/5
Facilité d'accès :
1/5
Accueil :
1/5
Tranquilité :
1/5
Refus d'accueillir cyclo et handicapé
   
   
« La réaction d'abord amusée des hôtesses d'accueil était sympathique puis nous sommes vite passés à des propos plus virulents à mon égard. On m'a en effet, par lassitude certainement, annoncé que le camping était plein. Puis qu'on n'acceptait pas les cylco-randonneurs en été...
Tout un tas d'artifices pour me demander poliment de m'en aller. J'ai donc logiquement demandé a parler à la direction pour plus de souplesse et d'intelligence.
Mais lors de la rencontre avec le directeur (dont on trouve aisément le nom sur internet), j'ai cru à une farce. Un homme complètement apeuré ou tout du moins stressé parce qu'un client souhaite le rencontrer. Obligé de s'accompagné d'un autre membre de son personnel pour me faire face. J'ai naturellement expliqué le problème à ces personnes qui avaient déjà préparé leur réponse puisque rien n'a été expliqué ou fait pour solutionner notre problème. Même avec la preuve écrite que nous passerions une nuit à frais réduit dans un autre camping Campéole 2 nuit plus tard, celui-ci m'a clairement traité de menteur et de faussaire !
J'ai donc mis fin à l'entrevue en lui annonçant clairement que cette mauvaise pub ne leur était pas bénéfique mais ce monsieur semble mésestimer le pouvoir d'internet.
Comble de sa malchance, ma femme étant handicapée, elle n'a pu accéder au camping. La mention accessible aux handicapés est donc parfaitement inutile.
Malheureusement encore pour lui et le camping, des organismes comme TripAdvisor ou encore Camping-France travaille avec de petits bloggeurs comme nous pour constituer des avis concrets.

Sachez tout de même que nous avons dormi à 200m du camping chez un couple très accueillant sans aucun frais...
»
Cet avis a-t-il été utile ?
Cliquez ici
1
Signaler un avis inapproprié ?
Cliquez ici
Camping.fr n'est pas responsable des commentaires laissés par les utilisateurs de Facebook.

A voir à proximité

Fort Boyard à 44 km
L'île de Ré à 68 km