www.camping.fr
Connexion Connexion

Le Moulin de la Salle à Olonne-sur-Mer - Vendée (85)


Le Moulin de la Salle

Le camping Le Moulin de la Salle est situé à proximité des Sables d'Olonne à 2,5 km des plages et des ports. Ce cadre naturel verdoyant est délimité de 229 emplacements paysagés avec électricité.

Services et équipements

Piscine - Piscine chauffée - Piscine couverte - Espace aquatique avec toboggan - Cours d'Aqua Gym - Aire de jeux pour les enfants - Structure gonflable pour les enfants - Activités surveillées pour les enfants - Location d'emplacements tentes - Location de mobil-homes - Caravanes acceptées - Epicerie - Snack/Bar - Discothèque - Spectacles - Election de Miss Camping - Accès personnes handicapées - Chèques vacances acceptés - Animaux bienvenus - Animations en soirée - Location de vélo / VTT - Accès Wifi Gratuit - Accès Wifi Payant

en bord de mer (entre 1 et 15 km de la plage)

Superficie
: 3ha
Nombre d'emplacements
: 216
Nombre de mobilhomes
: 100
Contacter
Pour contacter "Le Moulin de la Salle"

f
Identifiez-vous avec Facebook


OU

Saisissez votre nom* :
et votre email* : (pour qu'on puisse vous répondre)
Votre message :
*champs obligatoires
Le Moulin de la Salle
rue du moulin de la salle
85340 Olonne-sur-Mer
Pays de la Loire

Tel : 02.51.95.99.10
-1.77370 / 46.53682

Avis des internautes

Moyenne des notes
1/5
0%
des internautes
recommandent cet établissement
Votre avis
f
Connectez-vous avec Facebook


OU

Saisissez un pseudo* :
et votre email* : (ne sera pas visible)
Titre de votre avis* :
Avis* :
Merci de rédiger un avis utile pour les futurs vacanciers. Restez courtois. Cet espace n'est pas approprié pour régler vos comptes ou éventuels litiges avec l'établissement.


Quel âge avez-vous :
Vous avez séjourné :
du au
Note générale*
Propreté
Animation
Facilité d'accès
Accueil
Tranquilité
Recommendez-vous cet établissement à vos amis :
Ce que vous avez aimé :
Ce que vous n'avez pas aimé :
Code de vérification :
*champs obligatoires
1/5



Propreté :
2/5
Animation :
2/5
Facilité d'accès :
1/5
Accueil :
1/5
Tranquilité :
2/5
L'ambiance générale masque la médiocrité du camping !
A aimé : piscine
N'a pas aimé : qualité des services
« J'ai loué un emplacement pour un dizaine de jours et j'ai été très déçu avec ma compagne !
Le montant de la location a été encaissé dès le 1er jour par le patron sans un reçu, une facture, rien !!! C'est illégal dixit la répression des fraudes !
Les sanitaires sont vétustes, heureusement qu'ils sont propres ! Ils sont fermés en soirée donc si vous voulez vous brosser les dents avant de vous coucher bah faut utiliser le lavabo des WC. Les éviers fuient donc c'est la douche pour les pieds lorsque l'on fait la vaisselle. Les boutons pressions des douches déconnent sans parler d'une rupture d'eau chaude durant mon séjour.
La personne à l'accueil est aimable comme une porte de prison et au moment où elle me distribue ma baguette, réceptionne un coup de téléphone et voilà qu'elle poignasse ma baguette en pointant avec celle-ci le tableau de réservations des locations. C'est à la fois répugnant et ubuesque mais en aucun cas professionnel.
Nous avons dût quitter notre emplacement quelques jours pour raisons professionnelles : le patron a re-louer notre emplacement.
Il ne nous a même pas déduit le montant des taxes de séjours et même de la re-location de notre emplacement. On a tout payé plein pot.
On a décidé de revenir pour la fin du séjour puisque tout était payé (et encaissé).
L'accueil nous "engueule" car on ne les a pas prévenu qu'on revenait et qu'on avait de la chance que notre emplacement venait de se libérer : "C'est le monde à l'envers ..... m**** j'ai payé mon emplacement !!!"
Les égouts se sont bouchées et lorsqu'ils ont essayé de les déboucher, les eaux d'égouts se sont déversées sur notre emplacement : nous avons partagé la fin de notre séjour avec les excréments et eaux usées des autres mobiles home.
La vétusté des locaux, la qualité médiocre des services ne justifient pas les 4 étoiles de ce camping, 3 étoiles serait plus juste.
Lorsque nous avons demandé à parler au gérant pour porter réclamation, ce dernier n'a pas souhaité nous adresser la parole.
Le seul jour où le gérant nous a adressé la parole c'est le 1er jour pour encaisser notre chèque. Cela démontre le très grand manque de considération envers sa clientèle.
»
Cet avis a-t-il été utile ?
Cliquez ici
Signaler un avis inapproprié ?
Cliquez ici
Camping.fr n'est pas responsable des commentaires laissés par les utilisateurs de Facebook.

A voir à proximité

L'île de Ré à 48 km
Fort Boyard à 73 km