Camping.fr

Quelle destination pour vos vacances?

Erreur 404

Erreur 404

Cette page n'est pas disponible avec Camping.fr




Campings et Villages touristiques pour les vacances

Choisissez le pays de vos vacances et découvrez les propositions de Camping.es dans les meilleurs campings et villages touristiques. Parcourez les fiches des structures en consultant les informations, photos, services, prix et contacts!

France

France

Les amoureux de la vie en plein air préfèrent les vacances en camping, un choix qui représente une excellente occasion pour se déconnecter de la vie quotidienne, du stress de la ville et des rythmes frénétiques. La solution pour se reposer au contact de la nature.

Les campings et les villages de vacances en France sont de plus en plus nombreux au fil des ans et, qu'ils soient grands ou petits, ils sont en tête de liste des destinations de vacances favorites. De cette façon, les campings français deviennent chaque année la deuxième maison pour des millions d'amoureux de ce type de vacances.

Peu importe où vous souhaitez passer vos vacances en France, vous serez entouré de beaux paysages et de villages pittoresques avec des ruelles, des marchés, des beautés naturelles et des vignobles à perte de vue, avec des caves et des bars à vins adjacents qui vous permettront de goûter les vins typiques de la région de vos vacances.

L'une des régions les plus demandées par les touristes est la Provence. Ici, vous trouverez un large éventail de camping. Caractérisée par ses champs de lavande parfumés et ses plateaux ensoleillés, la Provence garantit à la fois des vacances de détente et de divertissement. D'excellents vins rosés y sont produits et les villes de Nice, Toulon et Marseille vous surprendront agréablement.

Les campings de la Côte d'Azur sont aussi très populaires. Sur ce tronçon de littoral, on compte plus de 500 structures, aussi valables les unes que les autres et de différents niveaux, du plus luxueux au plus simple mais fonctionnel. La côte méditerranéenne bénéficie d'un climat doux et ensoleillé vous permettant de profiter pratiquement toute l'année. À ne pas manquer : Nice, le Golfe de Saint Tropez et Cannes.

Les campings à proximité des villes d'art ont également beaucoup de succès, notamment ceux à proximité de Paris. Sans oublier les campings au nord du pays. Ce territoire est dominé par un paysage essentiellement vallonné, mais qui évolue peu à peu à l'approche des côtes normandes et bretonnes.

En France, une attention particulière est également accordée aux familles. Presque tous les campings sont aménagés afin de répondre aux besoins de tous les membres de la famille, y compris les animaux. Vous trouverez des installations avec d’incroyables parcs aquatiques, de magnifiques aires de jeux et des équipes d’animation pour divertir les enfants les plus exigeants.

  • 4814 camping / village
  • en 12 région



Découvrez notre réseau touristique